Promeneur
•
5 messages
Raccordement d'un deuxième téléviseur.
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur PEAQ PTV 24 gh-5024C, pour m'en servir comme second téléviseur ,je l'ai raccorder sur le câble coaxial Tv, sans la box tv, et j'ai beau lors de l'installation mettre diffèrent code ID réseau 1211-1212 il trouvent les chaines , mais lorsque je veux regarder ,il marque constamment "Chaine codée chaine cryptée\contenu crypté" , sur l'ID réseau 1213 il ne trouve rien, que faire, je suis de Jemeppe sur Meuse.
Merci pour vos réponse,
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Pour la télé sans décodeur c'est bien l'ID qui fini par 3 qui doit être utilisée, mais si le signal n'est pas bon (par exemple sur une prise repiquée sur une autre) ça ne marche généralement pas.
Trouver votre ID réseau pour capter le nouveau signal (voo.be)
Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)
Réaliser la recherche de chaînes TV suite au nouveau signal (voo.be)
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
Oui mais TV de marque « exotique » pas forcément prévu pour le marché belge , alors pour la compatibilité avec voo et le nouveau signal, rien n’est moins sûr …
il faut effectivement utiliser le 1213 pour jemeppe sur Meuse.
Si cela ne fonctionne pas avec la recherche automatique sur 1213 / fréquence 330 MHz / 64 QAM / 6.875 KSym, mode de recherche rapide, il faut alors effectuer une recherche manuelle sur la fréquence 314 MHz en modulation 256 QAM et donc plus basée sur l’ID réseau.
0