2 messages
Chaîne inaccessible
Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?
2 messages
Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Vous parlez d'accessibilité des chaines sur la box évasion ? un autre décodeur ?
Vous avez un message d'erreur ?
Si c'est un message "vous abonner à cette chaine" c'est souvent une perte des droit suite à un décodeur resté éteint trop longtemps ou non connecté à internent (si c'est le cas, vous avez seulement accès à la 3 Belge.
Il est trop tard pour que les officiels vous répondent ce soir (et il sont peut-être en congé demain) mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil du forum, ils pourront vous renseigner et vous aider dans les prochains jours.
0
Jefpierard
2 messages
il y a 8 mois
Merci pour la réponse, c est sûrement dû à une perte des droits car mon décodeur est resté débranché pendant un moment, et j’ai bien accès à la 3 belge
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
Sonnez au 078/505050 et ils vont vous renvoyer les droits, le décodeur doit être allumé.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Jefpierard,
Je vois que vous avez eu nos services par téléphone, je présume que c'est donc en ordre ?
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée.
0