Profil de servaisjph
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 5 mai 2024 02:19

BFM et CNEWS sur VOO

Bonjour à tous,

Pour moi, les chaînes françaises "BFM" et "CNEWS", cryptées dans le câble TV, sont vraiment inutiles ! La plupart des sites et applications où les chaînes sont disponibles en clair et gratuitement existent déjà.

Est-il possible de recevoir ces chaînes en clair sans devoir payer une option payante ?

Jean-Philippe SERVAIS

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 14 jours

Hello

Non…

si vous voulez les recevoir en clair , utilisez les sites de ces chaînes , utilisez un vpn, avec Molotov tv ou encore la tv par satellite, si vous êtes proche de la frontière FR , la TNT française avec une antenne sur le toit …

voo et les autres opérateurs belges doivent payer les droits pour la diffusion de ces chaînes FR en Belgique , et de toute façon toute l’offre complète HD (80 chaînes) pour les décodeurs est cryptée, pas que les chaînes des bouquets. 

Officiel VOO

 • 

246  messages

il y a 13 jours

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

@Antoine A , je ne vois pas trop le rapport avec l’IPTV illégale…

Le client ne mentionne pas du tout cela … 

il demandait à mon idée plutôt pourquoi voo a mis ces 2 chaînes FR de la TNT FR dans un bouquet payant (DM) au lieu de l’offre de base …

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @roylion15 ,

@Antoine A a supprimé très rapidement un message de promotion d'IPTV.

En lisant le fil, ce n'est effectivement pas cohérent si l'on n'a pas vu ce message.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 12 jours

@theo2007 

D'accord, je comprends mieux mais il suffisait de le signaler alors. Parce que répondre à un message supprimé que personne ne voit, je ne vois pas l'intérêt. 

Officiel VOO

 • 

246  messages

il y a 12 jours

Bonjour @roylion15@theo2007,


Effectivement, ce message encourageait l'utilisation de l'IPTV.

Le message étant resté visible un certain temps, je l'ai supprimé et remplacé par un message d'avertissement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...