Promeneur
•
20 messages
BFM et CNEWS sur VOO
Bonjour à tous,
Pour moi, les chaînes françaises "BFM" et "CNEWS", cryptées dans le câble TV, sont vraiment inutiles ! La plupart des sites et applications où les chaînes sont disponibles en clair et gratuitement existent déjà.
Est-il possible de recevoir ces chaînes en clair sans devoir payer une option payante ?
Jean-Philippe SERVAIS
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
Non…
si vous voulez les recevoir en clair , utilisez les sites de ces chaînes , utilisez un vpn, avec Molotov tv ou encore la tv par satellite, si vous êtes proche de la frontière FR , la TNT française avec une antenne sur le toit …
voo et les autres opérateurs belges doivent payer les droits pour la diffusion de ces chaînes FR en Belgique , et de toute façon toute l’offre complète HD (80 chaînes) pour les décodeurs est cryptée, pas que les chaînes des bouquets.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 8 mois
Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
@Antoine A , je ne vois pas trop le rapport avec l’IPTV illégale…
Le client ne mentionne pas du tout cela …
il demandait à mon idée plutôt pourquoi voo a mis ces 2 chaînes FR de la TNT FR dans un bouquet payant (DM) au lieu de l’offre de base …
(Modifié)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 8 mois
Bonjour @roylion15 ,
@Antoine A a supprimé très rapidement un message de promotion d'IPTV.
En lisant le fil, ce n'est effectivement pas cohérent si l'on n'a pas vu ce message.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
@theo2007
D'accord, je comprends mieux mais il suffisait de le signaler alors. Parce que répondre à un message supprimé que personne ne voit, je ne vois pas l'intérêt.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 8 mois
Bonjour @roylion15, @theo2007,
Effectivement, ce message encourageait l'utilisation de l'IPTV.
Le message étant resté visible un certain temps, je l'ai supprimé et remplacé par un message d'avertissement.
0
0