Apprenti
•
105 messages
Chaînes tv sur TV sans décodeur ?
Bonjour,
J'ai 3 TV.
Une avec la box évasion.
La seconde avec voo box.
La troisième sans décodeur.
Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV?
Merci d'avance.
Bon dimanche
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Normalement vous pouvez capter le "nouveau signal" (c'est l'ex-analogique qui est devenu un signal numérique) mais avec une offre de chaines plus limitée que l'offre avec décodeur.
Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
@Olivman
Pouvez vous donner la marque et le modèle exact de la TV ?
2 chaines, je suppose qu'il s'agit des chaines locales ?
Vous ne faites pas la recherche sur le bon ID réseau qui doit finir par xxx3 et non 2 ou 1 qui est le signal crypté pour les décodeurs.
Attention que vous n'aurez accès qu'aux 20 chaines de base et non l'offre complète qui nécessite alors la carte numérique voo sur le TV si compatible.
(Modifié)
0
0
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Cette TV ne dispose que d'un tuner analogique , donc impossible de recevoir les chaînes numériques quelles soient en clair ( nouveau signal ) ou cryptées ( via une carte numérique )
Seule possibilité pour les chaînes numériques : y adjoindre un décodeur externe ....
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Une vooBox ou une carte numérique peuvent aussi décrypter les chaînes voo donc du matériel voo
Il y a d’autres décodeurs qui peuvent fonctionner mais il faut de toute façon une carte d’accès voo …
0
0
Olivman
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
Négatif, je n'ai je 2 chaînes qui affichent un mire avec la musique de voir.
0
0
Olivman
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
Model de la TV
Silvercrest LT3240
Type 315t1d1n68ph
Merci d'avance
0
0
Olivman
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
Merci,
Sans être obligé de louer un décodeur chez voo, est ce que n'importe quelle décodeur pourra décrypter le signal?
0
0
Olivman
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
C'est que je n'ai pas envie de louer ou acheter un décodeur chez voo car trop cher
Est ce qu'une carte supplémentaire est payante?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Votre tv silvercrest est trop ancien et pas compatible avec dvb-C .
la carte voo coûte 69€ , achat unique.
pour vous il faut trouver une vooBox d’occasion sur les sites de second main et l’ajouter à votre compte voo , ça c’est gratuit.
https://www.2ememain.be/q/voobox/
(Modifié)
0
0
Olivman
Apprenti
•
105 messages
il y a 9 mois
Je vais regarder, en espérant que si je trouve un décodeur, qu'il soit fonctionnel.
Merci bcp
0
0