Apprenti
•
42 messages
disparition de BBC4 de l'offre de base
Bonjour,
Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019.
BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire?
Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon contrat avec VOO.
Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019.
BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire?
Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon contrat avec VOO.
abonné à Trio Wahoo
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
jovial
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Mais, par exemple, Proximus diffuse BBC NEWS / BBC WORLD alors que Voo ne le fait pas.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Oui, Proximus diffuse BBC World News, tout comme Voo, seulement Voo ne le propose qu'en région bruxelloise.
PS : sujet déjà abordé ici ;)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Oui vraiment beaucoup moins. Je regarde tous les jours le journal de 18h (heure britanique, 19h chez nous) sur BBC1 HD sur Voo. Mais quand je veux suivre les débats au parlement sur le brexit je dois regarder sur BBC NEWS.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 5 ans
Oui, mais moi je suis liégeois ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Oui, Proximus propose BBC World News et même BBC Entertainment.
Ces chaines ne présentent pas le moindre intérêt pour moi.
Cependant, si elles venaient à disparaître, je n'aurais pas la plus minuscule raison de m'en réjouir.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Et moi Brabançon wallon :D
Pour BBC Entertainment, la chaine est dans le bonus Entertainment Channels de Proximus TV… en Flandre. Elle n'est même pas dispo de ce côté-ci de la frontière linguistique…
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
ah tiens… ils ne la mettent pas vraiment en avant sur leur page consacrée au bonus Entertainment…
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Voilà donc petite précision apportée par le forum de Proximus par rapport à ma surprise face au post de Serial Watcher : BBC Entertainment est effectivement dans le bonus Entertainment Channels… NL, avec FOX, BBC First, Investigation Discovery notamment. Mais celui-ci est accessible partout en Belgique, même si on habite en Wallonie.
0
0
Bruna
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
VOO ne fait donc maintenant plus rien pour élever tant soit peu le niveau linguistique et culturel de la Wallonie. Ce provider, pour des raisons de rentabilité toujours plus grandes, préfère abrutir le public en proposant des chaînes abêtissantes de jeux et de variétés débiles. En outre, c'est une erreur stratégique d'avoir supprimé la BBC4, parce que Voo était le seul fournisseur à le proposer en Wallonie, et pouvait de ce fait se démarquer vis à vis de la concurrence. Pourquoi donc, ne pas proposer à la clientèle de se composer un bouquet partiellement personnalisé? Ce qui dans un avenir proche sera sûrement proposé par un provider ou l'autre. De nombreux spectateurs dont je suis, paient en effet, des dizaines de chaînes qu'ils ne regardent jamais. Ou, pourquoi ne pas proposer des chaînes à la demande, ou encore, proposer BBC4 dans le bouquet "culturel" Voo?
Si rien ne change, dès que la BBC4 sera proposée par un autre fournisseur, je mets fin à mon contrat VOO;
En vous remerciant de m'avoir lue.
0
jovial
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 ans
0
jovial
Apprenti
•
42 messages
il y a 5 ans
Savez-vous si l'on peut visionner des programmes de BBC4 sur internet?
0