Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
Futurs changements dans l'offre TV
Hello tout le monde!
Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans la numérotation actuelle.
Ces deux chaines vont-elles réellement être retirées de l'offre prochainement ou bien était-ce une anticipation liée au Brexit et aux droits de diffusion de la BBC sur le continent ?
:-)
Ayant vu ailleurs sur ce forum qu'une nouvelle numérotation des chaines allait bientôt voir le jour (la HD au début de la numérotation/fin du MPEG-2 SD ?), j'ai été jeter un œil sur l'actuelle et ai constaté dans le PDF que CBBC et CBeebies/BBC Four n'étaient plus reprises dans la numérotation actuelle.
Ces deux chaines vont-elles réellement être retirées de l'offre prochainement ou bien était-ce une anticipation liée au Brexit et aux droits de diffusion de la BBC sur le continent ?
:-)
BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)
BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)
NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
En tout cas dans ce pdf daté du 28/03/19 incluant la renumérotation des chaînes HD , ces deux chaînes existent toujours …..
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je ne connaissais pas cette version. Dans celle que j'ai trouvée (premier résultat d'une "bête" recherche Google), elles n'y sont plus… mais le PDF date de janvier. Oo
Par ailleurs, le résultat Google en question a une adresse bizarre : https://assistance.voo.be/fr/television/be-tv-distribuera-rfm-tv
Merci cosmos pour cette rectification. :-)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
De rien :relaxed:
Personnellement, je l'ai téléchargé sur cette page Voo
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Et c'est là qu'il faut aller voir. Si changement il y a, ce sera toujours sur cette page que le PDF sera actualisé.
Les autres sont susceptibles de vous donner un fichier périmé, comme ce qu'il est arrivé pour vous, alloja.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Le disparition de BBC4 et de France O de l'offre de Proximus ont été parmi les éléments qui m'ont amené à m'offrir, il y a trois ans, le luxe de la box évasion de Voo, en complément de Proximus tv, ce qui m'a permis en plus de profiter de Be tv et de Canalplay.
Canalplay va disparaître, on annonce que France O aussi et Be tv n'est plus l'exclusivité de Voo. Alors, si BBC 4 disparaissait de l'offre de Voo, quelle raison me resterait-il de continuer à me payer ce luxe ?
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Rien que Le Forum en lui-même est une bonne raison, non ? :wink:
Ceci dit, ne nous affolons pas. Je vais demander s'il ne s'agit pas simplement d'un oubli sur la page.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Depuis, n'avez-vous pas profité de nombreux échanges intéressants avec notre communauté ?
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Oui Lionel S, si vous pouviez demander de retirer cette page qui donne accès à un vieux plan erroné, cela éviterait de nouvelles questions sur le sujet dans le futur. :-) Merci d'avance !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme que les chaines BBC4 et Cbeebies sont vouées à disparaître de notre offre. Le retrait est prévu pour la fin du mois de juin / début juillet.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
TF1 ? France 2,3,4,5 ? Arte ? 13eme rue ? Toutes les chaînes Family Fun & Discover More ?
Je pense plutôt que tu parlais de chaînes non francophones non ? :wink:
0