Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2207)
C

Solution officielle

Plus de signal

Je n'ai plus de signal depuis votre intervention. J'essaie de vous joindre au 078505050 sans succès. Merci de me contacter rapidement.

Problème

55

2

0

C8 Hs

C8 Hs , écran noir et son néant depuis 1 semaine....

Problème

49

5

0

Solution acceptée

Disponibilité Halo

Pourquoi sur la saison 1 de halo a partir du 4e épisodes c'est en vo

Question

73

4

0

Solution acceptée

Nouveau signal de télédistribution : où mettre l'ID réseau ?

Bonjour j'ai une tv neufunk nk40f1fhd-eu j'ai rentré toutes les données reçues mais je ne trouve pas où mettre l ID merci

Question

601

9

0

Solution acceptée

ID réseau pour la recherche des chaînes

Bonjour, il y a un an la nouvelle fréquence est passée. Sur une télévision (celle du salon) nous avions eu du mal à trouver les chaînes. Un technicien VOO a du passer, et le problème était liée à l’ID du réseau. Jusque là tout va bien, mais hier cette télévision a eu un soucis et a du se réinitiali

Question

94

1

0

Pixel, coupures,perte de signal

Depuis vendredi pixels coupures perte de signal a la tv ont ne sais même plus rien regarder le soir ,toutes les chaînes et j'habite Ransart ,ma maman habite en Brabant wallon et pareil , c'est agaçant la qualité franchement laisse a désiré

Problème

52

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal - problème sur RTBF et RTL-TVI

En juillet 2022 je suis passe au nouveau signal avec ma petite TV Hyundai de 2019. Quelle ne fut pas ma surprise de revoir le message de repasser au nouveau signal pour 2 chaines rtbf et rtltvi alors que j'ai deja ce signal depuis juillet 2022. Quelqu'un pourrait il me donner une explication? Alors

Problème

161

4

0

Solution acceptée

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

134

15

0

Nouveau Signal

Bonjour, nous possédons une télé Philips Modèle 40PFL6605H/12, il me semblait qu'elle était compatible pour le changement de signal. Depuis que nous avons essayé de changer le signal nous ne sommes jamais arrivé au bout de la procédure expliqué sur le site car nous n'avons jamais eu l'écran de confi

Problème

58

6

0

Solution acceptée

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

189

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...