24 messages
CABLE
IL Y A 2 ANS VOO AVAIT BRANCH2 MA VOISINE SUR MON CABLE. vOO EST VENU L ANNEE PASSEE ME FAIRE UN NOUVEAU BRANCHEMENT.
AUJOURD HUI ELLE A DEMENAGE ET JE N AI PLUS RIEN. MËME PAS MON NO DE CLIENT QUE J AI DEPUIS 20 ANS
24 messages
IL Y A 2 ANS VOO AVAIT BRANCH2 MA VOISINE SUR MON CABLE. vOO EST VENU L ANNEE PASSEE ME FAIRE UN NOUVEAU BRANCHEMENT.
AUJOURD HUI ELLE A DEMENAGE ET JE N AI PLUS RIEN. MËME PAS MON NO DE CLIENT QUE J AI DEPUIS 20 ANS
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 13 jours
Bonjour,
C'est étonnant, ils ne branchent jamais deux clients sur un même câble (à moins que vous n'expliquez pas bien la situation).
Si vous n'avez plus de n° client, inscrivez votre adresse postale dans la case n° client de votre profil, les officiels pourront probablement vérifier votre situation exacte.
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 13 jours
@Mcd
Pourriez vous prendre connaissance de la charte svp ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vous suggère d'écrire vos demandes normalement à l'avenir.
Pour le reste, je laisserai les officiels vous répondre.
Merci d'avance.
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 12 jours
Bonsoir tout le monde !
@Mcd Votre numéro de client est inscrit dans votre profil, si jamais vous l'avez oublié.
Je vois dans votre dossier que vous avez appelé le 078/50.50.50 4 minutes après la publication de votre post ici et avez dû entendre le message informatif sur la panne en cours dans votre zone.
L'interruption de service était donc "juste" due à une panne sur la zone, mais je ne vois aucun lien avec un potentiel problème de raccordement avec le voisinage ?
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons disponibles 😊
0
0