M

24  messages

jeudi 9 janvier 2025 14:22

CABLE

IL Y A 2 ANS VOO AVAIT BRANCH2 MA VOISINE SUR MON CABLE. vOO EST VENU L ANNEE PASSEE ME FAIRE UN NOUVEAU BRANCHEMENT.

AUJOURD HUI ELLE A DEMENAGE ET JE N AI PLUS RIEN. MËME PAS MON NO DE CLIENT QUE J AI DEPUIS 20 ANS

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

C'est étonnant, ils ne branchent jamais deux clients sur un même câble (à moins que vous n'expliquez pas bien la situation).

Si vous n'avez plus de n° client, inscrivez votre adresse postale dans la case n° client de votre profil, les officiels pourront probablement vérifier votre situation exacte.

Top Expert

• 

45.6K  messages

il y a 13 jours

@Mcd 

Pourriez vous prendre connaissance de la charte svp ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

• Il convient de commencer toute demande par un bonjour à la communauté.
  • il est interdit d'écrire vos messages en majuscules ce qui équivaut à "crier" sur un forum.

Je vous suggère d'écrire vos demandes normalement à l'avenir. 

Pour le reste, je laisserai les officiels vous répondre.

Merci d'avance.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 12 jours

Bonsoir tout le monde !

@Mcd Votre numéro de client est inscrit dans votre profil, si jamais vous l'avez oublié.

Je vois dans votre dossier que vous avez appelé le 078/50.50.50 4 minutes après la publication de votre post ici et avez dû entendre le message informatif sur la panne en cours dans votre zone.

L'interruption de service était donc "juste" due à une panne sur la zone, mais je ne vois aucun lien avec un potentiel problème de raccordement avec le voisinage ?

Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons disponibles 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...