BS
Apprenti

Apprenti

• 

174  messages

mercredi 18 décembre 2024 11:48

Pourquoi l'offre de Streaming ne permet d'accéder qu'à 21 chaînes ?

Bonjour,

pourquoi l'offre de Streaming via Voo TV+ ne permet-elle d'accéder qu'à 21 chaînes alors que l'offre TV classique permet d'accéder à plus de 80 chaînes ?

Est-ce une raison technique ou commerciale ?

Cordialement

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 12 jours

Hello 

@Bernard Schleich 

plutôt commerciale certainement vu que cette offre est 7€ moins chère et comme son nom l’indique c’est une offre tv « light » … vous pouvez néanmoins souscrire aux bouquets supplémentaires (payants) , ben oui ils ne perdent pas le nord 🤔…

pour avoir accès à l’offre tv complète, c’est tv confort 80 chaînes via décodeur et accès à la majorité de ces chaînes également en streaming via les app vootv+  (mais pas forcément toutes, pour des questions de droits) 

Apprenti

• 

174  messages

il y a 12 jours

merci pour cette réponse rapide.

Mais il faut rester juste ... les 7 € en plus sont pour la location mensuelle de la box Evasion !

De telle sorte que la seule différence entre ces 2 possibilités est justement le nombre de chaînes !

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 12 jours

La box Evasion est comprise dans le prix du pack et également la télédistribution.

la différence de 7€ peut se justifier par le nombre de chaines et qu'elles ne sont plus disponibles directement de manière classique via le câble.

Je trouve de toute façon que cette offre light un peu moins chère n'est pas intéressante.  

Apprenti

• 

174  messages

il y a 12 jours

Je trouve aussi que cette offre light, de par le nombre limité de chaînes disponibles, n'est pas intéressante.

J'aimerais cependant connaître la raison.

Si ce sont les droits de distribution ou d'auteurs, je ne comprends pas pourquoi il y a une différence car, de toute façon, nous payons les droits d'auteurs pour toutes les chaînes !

J'aimerais bien qu'un officiel de Voo prenne le temps de répondre à ces questions.

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 12 jours

Non, vous payez les droits pour les chaines accessibles via votre abonnement, et cela dépend aussi du mode de diffusion, des possibilités /options /replay / restart sur chaque chaine. Cette offre light est présente chez plusieurs opérateurs pour ceux qui ne regardent pas souvent la TV ou que les chaines de base.

Les officiels voo ne répondront pas rapidement pour le moment car ils ont bcp de boulot en cette période.

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Je pense que le mot "light" veut bien dire ce qu'il veut dire , c'est une offre pour ceux qui n'ont pas besoin de "36000" chaînes et qui veulent payer un peu moins cher ..... après on adhère ou pas , personnellement cela ne m'intéresse pas non plus ...

Je ne pense pas que les officiels pourront en dire plus puisque cela relève de discussions commerciales entre les l'opérateur et les chaînes en ce qui concernent les droits et les canaux de diffusion autorisés pour telle ou telle chaîne ....

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Bernard Schleich

Je pense que tout a été bien exploité par les Top Experts.

L'offre Light est juste une offre en plus que nous proposons. De base, nous proposons l'offre avec décodeur et l'ensemble des chaînes, qui sont autant disponibles sur la box Évasion que sur l'application VOO TV+.

Si vous ne regardez pratiquement jamais la télévision et que les 21 chaînes de base vous suffisent, et que vous ne désirez pas de décodeur et souhaitez payer moins cher, nous proposons cette offre Light mais il n'y a bien sûr aucune obligation de la prendre.

Chacun fait son choix par rapport à ses besoins.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...