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Plus de signal depuis lundi
Bonjour,
Nous n'avons plus de signal depuis lundi 23/12.
Support contacté lundi et rendez-vous fixé au 26/12 (merci pour le cadeau de noel).
Un technicien passe et constate que le souci n'est pas chez nous mais au poteau
Nouveau rendez-vous pour ce vendredi car il ne sait rien faire.
Ce matin : appel d'un technicien me demandant de vérifier si tout est ok mais rien n'a changé.
Je rappelle le support et nouveau rendez-vous pour lundi prochain.
Que doit-on faire pour avoir un support de qualité ?
Merci
stdu
4 messages
il y a 1 mois
Suite :
Le technicien de VOO est venu ce matin juste pour constater la même chose que jeudi passé : aucun signal.
Il refait une demande pour un technicien pour l'extérieur.
Ca fait une semaine et toujours pas réglé.
Comment faire pour faire une réclamation car nous payons pour rien actuellement ? (pas de signal et pas de service).
Merci
M
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Cédric T
Officiel VOO
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48 messages
il y a 1 mois
Bonjour @stdu , pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que nous puissions jeter un œil à votre dossier ?
- Cédric 🦉🏄♂️
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stdu
4 messages
il y a 1 mois
n° de client ajouté, merci
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @stdu,
Vous vous trouvez dans une zone où l'internet n'est pas disponible. De ce fait, il nous est impossible de vérifier le signal à distance.
Je vois que deux fois de suite, votre dépannage a été annulé car une panne générale a été déclarée par la suite.
Ce fut encore le cas hier.
Pouvez-vous me dire si les travaux effectués hier sur votre région vous ont permis de récupérer la TV ou bien si le signal est toujours absent ?
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