Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Extra TV non activée
Gagnant du grand concours de l'été l'extra TV gagnée n'est pas activée malgré la demande validée dans les délais. J'ai passé plus d'une heure au téléphone vendredi et après avoir été balladé dans plusieurs services on me promet de me recontacter mais toujours aucunes nouvelles....
Problème
41
6
0
Solution acceptée
La Vuelta
BonjourJ'ai la Box Evasion...Comment faire pour suivre la course cycliste de La Vuelta ? Et où s'abonner s'il le faut ?Par avance, Merci
Question
181
2
0
Solution acceptée
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
126
17
0
Désactivation de Discover
Bonjour, Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver notre option Discover More? Un tout grand merci d'avance! Cordialement
Question
30
1
0
Écran noir, pastille Erreur E0, E8…
Impossible de regarder le championnat du monde d’athlétisme ! Images hachées, écran noir, erreur 0 et 8 sur Tipik, France 2 et BBC 2… Région d’Arlon (Bonnert)
Question
42
5
0
y a t il une panne sur le réseau tv depuis ce matin à housse
pas de chaine disponible sur la tv
Problème
62
1
0
Solution acceptée
Deezer Spotify et les autres.
Bonjour, On aurait pu appeler cela de la MADA (musique à la demande par abonnement) ou de la SMOD (subscription music on demand) mais ces termes n'existent pas. Avec un V comme dans Vidéo, ça marche (VADA, SVOD) mais avec un M comme dans Musique, non. Là-dessus, je ne sais pas quel titre donner à
Question
368
27
0
Solution officielle
VTM est-il disponible chez VOO
je suis nouveau client depuis 3 jours. Pourquoi ne puis je pas voir VTM et les PLAY?
Question
283
6
0
Solution acceptée
Souci de Niveau de signal sur TV
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de servir de technicien pour la TV de ma mère (agée). Après voir mis un câble coax de compétition, j'ai remédié à la pixellisation (merci à ce forum pour ses conseils). Via sa carte, j'obtiens sur sa TV une qualité de signal de 100%. Cependant le niveau de sign
Question
90
3
0
Installation Nouveau signal Sharp Aquos 40BJ5E
Bonjour, je possede une Sharp Aquos 40BJ5E, qui n a pas été branchée au cable depuis son achat en 2020, elle servait de m9niteur de jeux. Je l’ai nstallée dans ma cuisine suite au décès prematuré de ma Philips ambilight qui avait au moins 8 ans. Je la branche sur le meme cable et je n’ai rien. Apres
Question
127
5
0