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32  messages

samedi 7 juin 2025 07:35

Plus de son sur Cartoon Network

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne Cartoon Network (79). J'ai déjà essayé de redémarrer complètement la box Évasion mais rien n'y fait. Problème également présent avec la carte PCMCIA sur autre TV. Quelqu'un d'autre aurait ce problème ? 

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 7 jours

Hello @Fred5550 

Je confirme qu'effectivement il n'y a pas de son sur cette chaine (carte numérique et région de Liège pour ma part, ID 1212)

On verra ce que les officiels peuvent faire.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Fred5550 et @roylion15,

C'est étrange, vous n'habitez pas la même région.

Je ne vois pas encore d'incident ouvert sur cette chaine, mais j'ai envoyé une demande au service TV afin de voir d'où peut provenir le problème.

Nous reviendrons vers vous quand nous aurons un retour !

Si besoin, j'ai vérifié sur l'application VOO TV+ et le son fonctionnait :)

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 7 jours

@Alexia L 

On parle de la réception directement via le câble TV et non de l'application vootv+.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 jours

@roylion15 J'en suis consciente, je communiquais juste l'information pour "dépanner" en attendant 😊

Promeneur

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32  messages

il y a 7 jours

Au niveau de l'incident sur chaine, je l'ai pourtant déclaré à votre service technique ce matin vers 10h ... Et cela ne concerne que la chaîne 79, que ce soit via Box Évasion ou carte numérique ... 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 7 jours

Je ne vois pas de note à ce sujet 😕

Mais, comme je le disais plus haut, j'ai ouvert un ticket/incident moi-même pour cette chaîne ! Il a été pris en charge par mes collègues.

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 7 jours

@Alexia L 

Je vais dire que dans mon cas, j'ai passé l'âge de regarder des dessins animés 😉 donc cela m'importe peu que la chaine ne fonctionne pas, j'ai juste voulu tester pour confirmer le souci.

@Fred5550 

Pouvez vous confirmer que vous êtes bien abonné au bouquet Family Fun ?

(Modifié)

Promeneur

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32  messages

il y a 6 jours

Bonjour, ce matin le problème est apparemment résolu. Le son est revenu aussi bien via la box que via la carte. Merci ! 

(Modifié)

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 6 jours

Oui le son est de retour …

Promeneur

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32  messages

il y a 6 jours

Mon fils était tout content ... Et puis a changé de chaîne 🤬

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Fred5550,

 

Le souci n'est finalement pas résolu ?

Top Expert

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46.9K  messages

il y a 4 jours

@Jessica G 

Si si, le problème est bien résolu ! 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 4 jours

Je préférais poser la question suite au dernier message envoyé.

Promeneur

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32  messages

il y a 4 jours

Tout est bien rentré dans l'ordre 👍

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 4 jours

Parfait 🙂

Nous restons disponibles en cas de besoin.

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