Le Forum VOO
Mes chaînes TV
Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?
2.3K
Je souhaiterais que ma smart TV détecte directement la source HDMI de la box évasion pour ne pas devoir la sélectionner manuellement
Bonjour, quand ma smart TV Philips (reçue avec VOO) est éteinte depuis plusieurs heures , au moment de la rallumer je reçois systématiquement un message qui me dit qu'aucune chaîne n'est installée et que je dois choisir manuellement la source. Je souhaiterais que la tv détecte automatiquement la sou
Question
2K
9
0
TV redémarrage
Bonjour, Suite à une maintenance annoncée, la TV de ma maman ne fonctionne plus malgré les conseils donnés sur votre site, éteindre, rallumer, débrancher l'alimentation de tous les appareils. L'écran reste figé sur l'image "merci de choisir votre langue et d'appuyer sur OK pour poursuivre l'installa
Problème
47
4
0
Solution acceptée
TMC ne diffuse plus la nuit ?
Bonjour, est-ce que la chaîne TMC aurait cessé d’émettre ses programmes après 23h00 ? En effet, j’ai accès aux programmes de la chaîne toute la journée mais après 23h00, l’écran reste noir (Erreur E8) et aucun programme n’apparaît dans le guide des programmes jusqu’au premier du matin vers 06h00. M
Question
93
12
0
Plus d'accès aux chaines Family Fun
Bonjour juste une question avec le pack familly fun on dois avoir TF1 seri et d autre chaîne ? (Et Syfy et ect.
Problème
81
7
0
Désactivation de mon option Voosportworld
Bonsoir, j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. je comprends
Problème
61
12
0
Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV
Pas de son en employant les écouteurs pour regarder la TV ?
Question
48
6
0
Avis sur Eurosport Player
Bonjour, étant souvent déçu de manqué les retransmissions sportive qui m’intéresse, je me suis rendu compte que souvent Eurosport player était peut-être la solution. Y aurait-il parmi vous des utilisateurs de cette plateforme ? Serait-il possible d’en avoir des retours positif ou négatif de votre pa
Question
979
10
0
Solution acceptée
chaines offertes non disponible sur voobox et carte numérique
Bonjour, Dans la newsletter de ce mois, il est indiqué que certaines chaines pour enfant (tiji, teletoon, ...) sont offertes gratuitement mais impossible de les afficher via la voobox ou la carte numérique (pas d'abonnement). il y a une manipulation à faire avant ?
Problème
75
2
0
TMC à la ramasse
Bonsoir, C'est la cata sur TMC ! Pixélisation, écrans noirs, coupures... C'était déjà le cas à midi, mais ça continue maintenant sur Arlon (Bonnert) Pénible !
Problème
70
5
0
Je n'ai plus accès aux chaines Planète
Bonjour, voici quelques jours que je n'ai plus certaines chaînes, notamment les chaînes Planète, que faire pour les récupérer ? Merci pour votre réponse
Question
131
13
0