K
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 19 mars 2023 19:58

Be tv Go - "Une erreur est survenue"

​Bonjour, depuis 2 semaines, le visionnage des chaînes en direct sur l’appli BeTv Go sur mobiles (gsm & tablettes iPhone,Androïd) ne fonctionne plus. On a le message ´Une erreur est survenue’. ​
​Quelque chose a changé? D autres clients ont-ils ce problème?​

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous savez qu'on peut regarder BeTv via l'application vootv aussi ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour, oui je sais mais malheureusement,pour les clients qui habitent des zones où l’internet Voo n existe pas, cela est impossible. Bref, dans notre cas,Voo tv ne sert à rien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

En effet , Vootv+ c’est uniquement pour les clients voo. 

pour les autres clients d’autres opérateurs c’est via l’app BETV Go …

Faut passer par le support BETV , rien à voir avec le forum voo donc 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Je suis client Voo, j ai l’option BeTv et VOOSport World, j’ai un voocorder. Je me connecte bien à l’appli VooTv+ mais dans mon cas où l’internet Voo n’est pas dispo dans ma région, impossible de voir les chaïnes en direct via l’appli VooTv+.

J’ai toujours eu accès aux chaînes en direct via l’appli BeTv Go.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Certes, vous êtes un client tv voo, sans l’internet … donc pas de vootv+ effectivement vous n’avez pas les droits …

mais si on parle des apps BETV Go, cela ne concerne pas voo, c’est un problème à régler par « BETV » je pense … les officiels vous répondront demain et vous diront quoi à ce sujet . 
juste dire que mon app BETV Go fonctionne aussi correctement en ce moment donc c’est lié à votre compte probablement. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Effectivement, mon application BETV Go fonctionne correctement sur mon iPhone et on iPad.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Koala,

 

C'est bien le support technique de VOO qui s'occupe de l'application Be tv Go (client VOO ou client d'autre opérateur).

On peut donc vous aider ici également. 😊

 

Dans votre cas, je constate que le bouquet a été résilié, puis réactivé, puis résilié. Ce qui expliquerait que le compte Be tv Go est actuellement en "résilié".

Vous souhaitez garder le bouquet ? Je peux le réactiver et vérifier que le compte soit bien actif après.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

là maintenant, BeTv Go fonctionne toujours bien sur PC. C est l’appli sur iPhone ou Androïd qui ne fonctionne plus depuis 2 semaines.

Si je viens de résilier BeTv , cette résiliation sera effective au 1er avril.

Donc,je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus voir les chaînes en direct sur les applis.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

L'accès à l'abonnement bloqué s'expliquerait à l'arrêt/réactivation appliquée au 28/02 (vous aviez déjà arrêté le bouquet en février).

 

Par contre, je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnerait encore sur PC. Vu que le compte est bien "résilié" de notre côté.

Je m'avance probablement, mais il est probable que le cache de votre navigateur puisse faire en sorte que vous y ayez encore accès.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Fin février, il y a eu des souscriptions de Combo dont une partie du contenu faisait office de doublons avec mes options  BeTv et VooWorldSport; c est pq vous voyez des souscr/resili/ré-souscription de BeTv.

La demande de résiliation de BeTv date d’il y a qq jours et sera effective en avril.

Donc, je ne comprends toujours pas pq je ne peux voir les chaînes sur l’appli BeTvGo en ce mois de mars ( mais tjs ok sur pc après cleaning du cache).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Vous savez, tout ça ne m’étonne pas vraiment car déjà eu le cas (en étant plus abonné à BETV) pendant plusieurs semaines 🤔

Tout continue de fonctionner mais uniquement sur les plateformes BETV Go web mais aussi les apps mobiles et TV de BETV … alors que chez voo tout était désactivé sur la box tv et les apps vootv+ 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Hello, c est possible de réactiver mon compte BeTvGo svp comme j ai l’option BeTv jusque fin mars? merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Koala, je transmets votre demande au service concerné afin qu'ils fassent le nécessaire. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...