A
Apprenti

Apprenti

• 

40  messages

jeudi 17 juillet 2025 07:10

accéder aux chaines voo depuis l'étranger

Bonjour, 

Est-il possible d'accéder aux chaines tv de mon compte VOO depuis la France ? Via mon pc ? 

J'aimerai accéder à betv pendant les vacances (betv est inclus dans mon abonnement et je n'arrive pas à utiliser betvgo)

Merci pour vos réponses :-) 

Officiel VOO

• 

602  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Aaristide,

Il est possible de visionner les chaînes VOO depuis la France, grâce à l'application VOO TV+. Cette application vous permet de regarder les chaînes via Wi-Fi ou 4G dans l'ensemble de l'Union Européenne. (https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/options/trouver-les-chaines-tv-sur-l-app-voo-tv-.html)

Pour Be tv, vous devez effectivement passer par Be tv GO.

(https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/options/decouvrir-be-tv-go.html)

Apprenti

• 

40  messages

il y a 2 jours

Bonjour Jonathan, 

Merci pour votre réponse.

Concernant BE TV GO, je n'arrive pas à m'y connecter je pensais avoir un compte mais apparemment non, alors j'essaie de m'enregistrer via mon numéro de client VOO mais BETV GO me dit que mon numéro de client n'est pas valide... pouvez vous m'aider ? 

En attendant, je regarde le lien pour voo tv + :-) 

Merci encore ;-)

Officiel VOO

• 

602  messages

il y a 2 jours

Je viens de vérifier et il semblerait que votre numéro de client estdéjà enregistré auprès de Be tv. Rendez-vous sur le site http://spr.ly/612124hrxy afin de faire "Mot de passe oublié" éventuellement.

Apprenti

• 

40  messages

il y a 2 jours

Heu...

Je viens de cliquer sur votre lien, 

J'ai fait mot de passe oublié

j'ai reçu un mail avec un lien pour changer le mdp

j'ai changé le mdp

→ j'essaie de me connecter avec le nouveau mdp et il ne fonctionne pas...

→ je veux recommencer la procédure 'mdp oublié' et là il me dit 'L'envoi de l'email a échoué ! Veuillez vérifier l'adresse email insérée.'

heu... ? :-/

Officiel VOO

• 

602  messages

il y a 2 jours

A mon niveau, je ne sais que vérifier l'éligibilité au service Be tv Go, donc à ce niveau-là, c'est en ordre.

Je n'ai pas la possibilité de modifier/créer/supprimer le compte Be tv.

Si vous essayez de réinitialiser trop de fois et trop vite, il est possible que cela génère des erreurs. Je vous recommande d'attendre un peu avant de réessayer la manipulation.

Apprenti

• 

40  messages

il y a 2 jours

OK, merci je vais attendre un peu :-)

Officiel VOO

• 

602  messages

il y a 2 jours

Revenez vers nous au besoin, nous restons disponibles. 👍

Apprenti

• 

40  messages

il y a 2 jours

Voilà, tout est rentré dans l'ordre merci encore et belle continuation :-) 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 jours

Parfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 19 heures

Hello 

En théorie, les chaînes de BeTV sont bien accessibles dans l’app vootv+ depuis l’UE  et il n’y a pas besoin de l’app BeTV Go pour les clients voo qui ont BeTV dans leur pack me semble t-il ? 

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 18 heures

Bonjour @roylion15

En effet, les chaînes de l'option BeTV sont disponibles depuis l'application VOO TV+ sans passer par l'application Be TV GO. Par contre, pour HBO MAX, là c'est nécessaire ! 🙂

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 heures

@Fallon 

HBO Max, c’est un service de streaming qui a sa propre application et on ne parle donc pas « de chaînes BeTV » , il nécessite d’avoir un compte chez BeTV ou directement chez eux effectivement.
Mais je voulais surtout dire au client que l’app BeTV Go, elle, est totalement inutile …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...