DC
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 14 juillet 2025 19:47

Code erreur E52 sur France 2, France 3, et AB3

Bonjour, Le code d'erreur E52 s'affiche pour les chaînes France 2, France 3, France 5 et AB3 sur mon voocorder depuis quelques semaines. La qualité du signal est à 0 % pour ces chaînes. Comment solutionner le problème ?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

167  messages

il y a 4 heures

Je vous confirme le rendez-vous pour le 23-07 entre 8h et 13h.

Il faudra bien être présent à votre domicile ; en cas d'absence, le technicien pourra vous facturer 50 € pour déplacement inutile.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 18 heures

Hello @Delécluse 

la première chose à faire est de vérifier les connexions coaxiales de l’appareil , enlever / remettre de chaque côté, sinon remplacer éventuellement le cordon coax qui va de la prise tv murale à votre voocorder par un câble de qualité (pas un truc du brico par exemple)
bonne soirée. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 heures

Bonjour, je viens de vérifier les connections de chaque côté et le code erreur est toujours présent pour ces chaînes. Au niveau de ma prise murale, j'ai 1 boitier en plus (amplificateur je pense installé par technicien VOO lors du remplacement du voocorder). La connection du coax sur ce boitier est vissée mais lorsque je bouge 1 peu le coax, la télé fait des "ratés" sur les autres chaînes et toujours rien sur les 3 chaînes. La connection sur le voocorder est aussi vissée. Le problème ne serait pas dû à ce boitier additionnel (amplificateur) ?

Le problème du coax sur le boitier (amplificateur) était déjà pré-existant. Il suffisait de ne pas bouger le câble et tout allait +/- bien. Le problème avec les 3 chaînes est nouveau.

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 7 heures

@Delécluse 

Si c’est bien un ampli sur prise , Avez vous enlevé , il (suffit de tirer) et remis l’amplificateur de la prise murale ? 
En numérique, les faux contacts ou une mauvaise masse sur un câble peuvent provoquer des problèmes sur une fréquence en particulier qui ne passe plus. 

(Modifié)

Apprenti

• 

136  messages

il y a 5 heures

Bonjour,

Plus de AB3 depuis hier, j ai ceci à la place :

Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream

Recharger le contenu ou contacter le support

Par contre j ai bien France 2 et 3

Merci

Promeneur

• 

4  messages

il y a 5 heures

J'ai bien retiré et remis l'amplificateur de la prise murale mais le problème est toujours là y compris pour les chaînes France 5 et National Geographique comme vous le mentionnez ci-dessus. Que faire de plus ?

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 4 heures

@Delécluse 

Demander un technicien, pour vérifier tout cela est une solution pour vous …

@Danilou 

vôtre problème sur ab3 et l’application vootv+ est connu mais n’a rien à voir avec ce sujet ici vu qu’il s’agit d’un décodeur. 
je vous invite à supprimer votre commentaire et créer votre propre sujet .

(Modifié)

Apprenti

• 

136  messages

il y a 4 heures

Ok merci roylion15 

Officiel VOO

• 

167  messages

il y a 4 heures

Bonjour @Delécluse

Nous pouvons vous proposer un technicien pour vérifier la ligne le 23-07 entre 8-13h ou 13-17h (désolé nous n'avons pas avant).

Merci encore à Roylion pour l'aide fournie.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 heures

Bonjour, OK, j'accepte la visite du technicien VOO le 23/07 entre 8h et 13h. Pouvez-vous me confirmer cette date + créneau horaire , Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...