
Promeneur
•
4 messages
Code erreur E52 sur France 2, France 3, et AB3
Bonjour, Le code d'erreur E52 s'affiche pour les chaînes France 2, France 3, France 5 et AB3 sur mon voocorder depuis quelques semaines. La qualité du signal est à 0 % pour ces chaînes. Comment solutionner le problème ?
Solution acceptée
Cédric C
Officiel VOO
•
167 messages
il y a 4 heures
Je vous confirme le rendez-vous pour le 23-07 entre 8h et 13h.
Il faudra bien être présent à votre domicile ; en cas d'absence, le technicien pourra vous facturer 50 € pour déplacement inutile.
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 18 heures
Hello @Delécluse
la première chose à faire est de vérifier les connexions coaxiales de l’appareil , enlever / remettre de chaque côté, sinon remplacer éventuellement le cordon coax qui va de la prise tv murale à votre voocorder par un câble de qualité (pas un truc du brico par exemple)
bonne soirée.
0
0
Delécluse
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 heures
Bonjour, je viens de vérifier les connections de chaque côté et le code erreur est toujours présent pour ces chaînes. Au niveau de ma prise murale, j'ai 1 boitier en plus (amplificateur je pense installé par technicien VOO lors du remplacement du voocorder). La connection du coax sur ce boitier est vissée mais lorsque je bouge 1 peu le coax, la télé fait des "ratés" sur les autres chaînes et toujours rien sur les 3 chaînes. La connection sur le voocorder est aussi vissée. Le problème ne serait pas dû à ce boitier additionnel (amplificateur) ?
Le problème du coax sur le boitier (amplificateur) était déjà pré-existant. Il suffisait de ne pas bouger le câble et tout allait +/- bien. Le problème avec les 3 chaînes est nouveau.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 7 heures
@Delécluse
Si c’est bien un ampli sur prise , Avez vous enlevé , il (suffit de tirer) et remis l’amplificateur de la prise murale ?
En numérique, les faux contacts ou une mauvaise masse sur un câble peuvent provoquer des problèmes sur une fréquence en particulier qui ne passe plus.
(Modifié)
0
0
Danilou
Apprenti
•
136 messages
il y a 5 heures
Bonjour,
Plus de AB3 depuis hier, j ai ceci à la place :
Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream
Recharger le contenu ou contacter le support
Par contre j ai bien France 2 et 3
Merci
0
0
Delécluse
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 heures
J'ai bien retiré et remis l'amplificateur de la prise murale mais le problème est toujours là y compris pour les chaînes France 5 et National Geographique comme vous le mentionnez ci-dessus. Que faire de plus ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 4 heures
@Delécluse
Demander un technicien, pour vérifier tout cela est une solution pour vous …
@Danilou
vôtre problème sur ab3 et l’application vootv+ est connu mais n’a rien à voir avec ce sujet ici vu qu’il s’agit d’un décodeur.
je vous invite à supprimer votre commentaire et créer votre propre sujet .
(Modifié)
0
Danilou
Apprenti
•
136 messages
il y a 4 heures
Ok merci roylion15
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
167 messages
il y a 4 heures
Bonjour @Delécluse
Nous pouvons vous proposer un technicien pour vérifier la ligne le 23-07 entre 8-13h ou 13-17h (désolé nous n'avons pas avant).
Merci encore à Roylion pour l'aide fournie.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 4 heures
@Danilou
https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/chaine-ab3-qui-ne-fonctionne-plus/686a883c66f48f0d2e4b3249
0
0
Delécluse
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 heures
Bonjour, OK, j'accepte la visite du technicien VOO le 23/07 entre 8h et 13h. Pouvez-vous me confirmer cette date + créneau horaire , Merci.
0
0