9 messages
Mauvais signal TV
Bonjour. Cela fait plusieurs semaines que le signal TV se dégrade progressivement. Apparition de pixels, partie de l'image figée, gros carrés, ...
Je n'ai effectué aucun travaux.
Le phénomène s'accentue. J'habite à La Louvière.
Toutes les chaînes sont impactées (TF1, France 2, RTL, La Une, TIPIK, etc ...).
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Philippe
no client voo: 0021678047
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Petite Sirène,
Je viens de vérifier et je constate qu'une intervention est en cours à ce sujet, suite à un incident général sur le service de télévision.
L'intervention sera terminée aujourd'hui, en fin de journée.
Si vous constatez que le problème persiste dans les jours qui suivent, n'hésitez pas à nous recontacter.
Belle journée à vous et merci pour votre patience.
0
Petite Sirène
9 messages
il y a 7 mois
Merci pour votre réponse. Bien à vous
0
0
Petite Sirène
9 messages
il y a 7 mois
Bonjour. Pour info, il me semble que le signal TV est de meilleure qualité. A confirmer dans les jours prochains. Merci.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Petite Sirène,
Parfait si le problème semble être résolu ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous via ce canal.
Belle journée à vous 😀
0
0
JFL
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 mois
J'ai toujours ces bandes pixélisées multi couleurs sur toutes les chaines ! Régio de La Louvière, pareil pour ma maman et pareil chez ma belle-mère régionde Binche!
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @JFL,
Pourriez-vous vérifier le branchement de la box-évasion et de votre modem s'il vous plaît ?
Je vous invite également à débrancher vos appareils durant une petite minute et à rebrancher uniquement la box évasion une fois que l'internet sera à nouveau disponible.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter.
0
0