PS

dimanche 2 juin 2024 09:30

France 4 est bloqué sur ma TV équipée d'une carte numérique voo

Bonjour.

Je dispose d'une box evasion ainsi que d'une TV avec carte numérique. Sur la box evasion, je reçois en clair France 4 (même si la qualité de l'image laisse à désirer). Par contre sur la TV équipée de la carte numérique, France 4 est bloquée (présence d'une clé).

Comment recevoir cette chaîne en clair sur cette TV ?

Merci pour vos conseils. Bonne journée. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

116  messages

il y a 20 jours

@Petite Sirène,

 

Je viens de relancer les droits sur ce décodeur également. De notre côté, vous avez bien accès à l'offre TV de base, sans restriction. Y compris pour FR4. 👍

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 22 jours

Hello

Si urgent, faut sonner au HD 078/505050 et leur expliquer, il y a probablement eu un souci au niveau des droits . France 4 fait partie de l’offre de base donc cela devrait fonctionner. 

Sinon vous pouvez attendre l’intervention d’un officiel cette semaine. 
bon dimanche 

Apprenti

 • 

280  messages

il y a 22 jours

Tu as essayé de refaire un scan de toutes les chaînes ?

Chez moi j’ai bien F4

P.S. j’ai aussi une petite clé noire dans un carré blanc, mais c’est pareil sur les autres chaînes en clair…

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 22 jours

Hello

@duf666 

À ma connaissance, France 4 n’a pas changé de fréquence donc refaire un scan ne va pas arranger ce problème.

La carte numérique ne décrypte pas France 4 uniquement donc pour moi c’est plutôt un soucis de droits. 

9  messages

il y a 22 jours

Bonjour. Je vais essayer de rescanner toutes les chaînes mais j'ai un doute.

Dans la négative je vais contacter VOO mais j'attendrai l'intervention d'un officiel au cas où. Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée.

9  messages

il y a 22 jours

Bonsoir. Je confirme que le rescan des chaînes n'a rien changé. Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

116  messages

il y a 21 jours

Bonjour @Petite Sirène,

 

Je viens de relancer les droits sur votre carte TV Numérique. Cela peut débloquer la situation.

Dites-nous ce que ça donne de votre côté. 🙏

9  messages

il y a 21 jours

Bonjour. Merciiii pour votre aide. Cela a bien débloqué une TV et je reçois bien maintenant France 4 en clair. Cependant, j'ai oublié de préciser que j'ai deux TV avec dès lors deux cartes CI+

Dès lors, la TV avec la carte CI+ 1 36.331.297.907 15 n'a toujours pas France 4 en clair.

Pourriez-vous effectuer la relance des droits sur cette TV ?

Déjà un tout grand merci. 

Bonne après-midi.

9  messages

il y a 20 jours

Bonjour. C'est parfait. Merci. Pour info, j'ai été obligé de rescanner les chaînes.

Bonne après-midi.

Officiel VOO

 • 

116  messages

il y a 20 jours

@Petite Sirène,

 

Avec plaisir.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

Passez une bonne journée 🙂🙏

9  messages

il y a 20 jours

Merciiii :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...