F
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 20 février 2024 07:48

sous-titres bbc2

bonjour,

Plus de sous titres sur bbc2 depuis 2 jours ? ( 3 TV - évasion, carte sur tv, carte sur smart tv )

Normal ?

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 2 mois

Bonjour @flup123,


Navré des désagréments que vous rencontrez.

Le problème est-il toujours présent sur l'ensemble de vos appareils ? Avez-vous les sous-titres sur d'autres chaines ? 


Pourriez-vous la manipulation suivante svp :

Activer des sous-titres avec ma box .évasion (http://spr.ly/61218nVhzg)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 mois

bonjour,

Les s.t. malentendants sont ON sur les 2 BBC d'une manière permanente depuis l'origine.

Sur BBC1 aucun changement : fonctionne sur les 3 tv comme toujours.

Sur BBC2 ces s.t. ont disparus. La manoeuvre avec OK/sous titre/activé ne change rien.

Sur évasion et la smart tv avec carte décryptage  il n'apparaissent plus.

Sur la tv ordinaire avec carte, c'est via la page ttx888 que je les prends. 

Quand j'appuie sur [TTX/MIX] de la télécommande TV : l'écran passe au noir complet avec P 888 en haut à gauche, en 2eme poussée : 1/2 image et 1/2 page noire avec P 888, en 3eme poussée : l'image avec P 888 en haut à G et pas de s.t. en bas.

je n'en sais pas plus.

Bonne journée à vous.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 mois

bonsoir,

Encore une fois : plus de sous titres sur bbc2.

Posé cette question il y a 2 jours. Sans réponse à part demande de manoeuvre élémentaire qui ne donna aucun résultat.

La description détaillée du phénomène est identique à la précédente.

Ces s.t. étaient revenus - hier soir ils étaient là, ce matin ils étaient là, ce soir ils n'y sont plus.

Ils se sont sans doute réfugiés au pays des génies des Carpates.

C'est très bien, continuez comme ça.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled sous-titres bbc2 BIS avant ter peut être ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@flup123 

Merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même souci svp , votre second sujet a été fusionné au premier donc continuez ici. 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 mois

bon(!)jour,

vous ne lisez PAS ce que l'on écrit :

Le lendemain du premier signalement, les sous titres sont revenus et repartis le sur-lendemain c'est le même défaut qui s'est REproduit.

Fusionner les 2 c'est bien mais cela ne correspond pas à la réalité.

Et toujours ni réponse ni dépannage ni explication.

A ce moment là, à l'époque de l'inénarrable Régie des Téléphones et des Télégraphes, on se voyait asséner la perpétuelle explication "Toet est en Order chez nous mechieu, chest votre matérial qui est chertainement déffectueuse"


Bonne continuation.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@flup123 

Merci , mais je SAIS lire 🤔

C’est comme cela que ça fonctionne sur le forum voo , vous avez créé un premier sujet qui n’a pas été marqué comme résolu et si la panne se représente et que c’est le même problème, vous devez continuer la conversation dans le même sujet pour un meilleur suivi par les officiels, s’éparpiller dans plusieurs posts n’est pas forcément adéquat. 
Je note que les officiels avaient répondu la première fois en vous demandant des informations, donc et ils vous répondront dès que possible ici . 
le multipost pour un même souci sans attendre de réponse officielle ou non est aussi interdit par la charte et les modérateurs font leur job en vous expliquant le fonctionnement du forum. 
bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @flup123

 

Mon collègue Antoine souhaitait avoir plus d'information sur le problème que vous rencontrez, simplement pour analyser la situation. 

 

Le problème de sous-titres est-il toujours présent sur chaque appareil et en même temps ? 

Est-ce que vous avez également ce problème sur d'autres chaînes ? Si oui, pourriez-vous me préciser lesquels ? 

Ce sont des informations importantes pour poursuivre l'analyse. 

 

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

4  messages

il y a 2 mois

Le problème des sous-titres manquants sur BBC2 est également présent sur un Voocorder lorsque le bouton jaune est activé. J'ai le sentiment que VOO ne comprend pas le problème.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Bah le problème est sur le flux et général probablement. Je n’ai pas testé la chaîne sur ma box tv mais c’est certainement sur tous les décodeurs voo ou cartes numériques. 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si je fait l'essai sur la chaîne 171 : 
evasion -- OK/sous-titre/activé --> les sous-titre apparaissent immédiatement.
tv/carte -- pas en émis tltxt --> il faudrait aller dans les paramètres de la carte de décodage, ce qui allumerait les st sur toutes les chaînes : NON.
smart tv -- menu st --> les sous titre apparaissent immédiatement.


Pour le défaut signalé il suffit de LIRE la première réponse : BBC1 ok, BBC2 ko.
Avec en plus dans la seconde réponse une certaine notion d'intermittence.

Bonne continuation.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 mois

Effectivement, on le voit sur DigitalBitrate : le flux sous-titre dans la colonne DATA n'est pas présent sur BBC Two, mais existe bien sur BBC One.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@flup123 

C’est comme je disais donc, le problème est sur le flux de bbc2 donc général ..

je viens de tester sur ma tv et carte numérique… st présents sur bbc1 et pas de st sur bbc2 .

@Kevin P ou autre officiel svp

merci de remonter le problème à qui de droit. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

J'ai remonté l'information au service TV. Nous reviendrons vers vous quand nous aurons eu une réponse.

 

Navré pour la gêne occasionnée.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Il y a 10 jours, les s-t. BBC2 avaient disparu, il sont revenus, en catimini.

Le plus étonnant est que le monitoring professionnel qui surveille les flux émis par VOO n'a eu aucune réaction ni que le chef d'émission qui aurait du s'en occuper n'a pas réagi non plus, ni qu'un examen des logs d'intervention n'a pas signalé le changement d'un équipement ou la modification intempestive d'une config.
Mais peut-être n'y a t'il aucun monitoring, aucun chef d'émission, aucun log des interventions ( ou aucune intervention ? ).
Peut-être que chez VOO on travaille avec la mentalité d'un plombier des signaux et sans plus. Désolé, ce n'est vraiment pas gentil pour les plombiers, un professionnel digne de ce nom ne quittera pas son chantier sans s'assurer qu'il y a de l'eau à tous les robinets.
Il est dit qu'il ne faut jamais attribuer à de la malice ce qui peut être explicité par de l'incompétence mais là il y aurait surement un cumulard à l'oeuvre.

Bonne continuation.

P.S. je suis injuste, vous êtes tellement occupés avec les bells and whistles qui peuplent les menus de la box évasion que vous n'avez plus le temps pour autre chose.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @flup123 ,

 

Le problème avait bien été remonté au service TV et le souci était justement en cours d'analyse. J'imagine donc que le souci a bien été résolue par ceux-ci.

 

Nous restons disponibles si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...