O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 2 mars 2017 16:17

Matchs de la Bundesliga sur VOOsport World

Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé la réponse en utilisant le moteur de recherche, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

Je pense à abonner le bouquet VOOsport World (3 chaînes VOOsport + 2 chaînes Eleven Sports), notamment pour regarder la Bundesliga. Ma question donc: Combien de matchs seront diffusés par weekend?

Je pose la question notamment parce que j'ai l'impression (en regardant les guides de programmes en ligne) qu'on diffuse bien le match du vendredi soir, un match le samedi après-midi, le match du samedi soir et le premier match du dimanche après-midi, mais que le deuxième match du dimanche (17:30) n'est diffusé sur aucune des chaînes. est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça?

Merci pour votre aide!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Nous diffusons entre 1 et 4 matches de Bundesliga par weekend. Habituellement, il y a le match du vendredi soir, celui du samedi à 18h25 (voire celui de 15h25) et celui du dimanche après-midi (15h25 ou 17h25). Cette programmation varie en fonction du programme sportif du weekend.

C'est précis, n'est-ce pas ? ;)

Je vous souhaite bien du plaisir devant la TV, Okonski !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Okonski,

Je vais me renseigner :)

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour,
Diffusez-vous toujours la Bundesliga ?
C'est avant tout pour les matchs de Dortmund

Note modération : Lien externe supprimé

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 mois

@AntoninoB 

Merci de ne pas poster des liens externes « douteux » ou « publicitaires », c’est interdit par la charte. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir !

 

Merci @roylion15  🙏

Au cas où votre demande était axée sur autre chose que le partage de votre site web @AntoninoB, sachez que oui, nous diffusons toujours la Bundesliga via notre option VOOSport World 😊

 

Bonne soirée !

2  messages

il y a 1 mois

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...