M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 avril 2022 10:26

L'id reseau

Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mettez un "0" devant le nombre : exemple : 1323 ==> 01323

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

L' ID réseau dépend de votre région et vous le trouverez dans votre espace client MyVOO.  il est composé de 4 chiffres, si c'est pour un TV qui oblige 5 chiffres, vous mettez un zéro devant.

Exemple Liège = 1212 vous mettez 01212 puis ok. 

voir ceci : 

Trouver votre ID réseau (voo.be)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Sa marche pas quand je mes le 0 devant 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Quelle est la marque et modèle du TV svp ?

Ne le mettez pas alors tapez les 4 chiffres puis faire OK.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Ne le mettez pas alors tapez les 4 chiffres puis faire OK.

Oui, mais si la TV ajoute automatiquement le 5ème chiffre derrière ( un zéro sans doute ) , ça ne sera de toute façon pas bon !

Qu'est ce qui ne marche pas ? La prise en compte de l'ID réseau ? ou la recherche des chaînes ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur Samsung, il me demande aussi 5 chiffres, je tape 01212 avec le pad numérique puis et puis touche "entrée" ou ok, il enregistre que 1212, le zéro est ignoré.

Je peux aussi ne taper que 1212 et laisser le dernier chiffre libre puis aller cliquer sur "terminé" si on a pas la télécommande avec pad numérique, il enregistre bien 1212...

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

J'ai réussis mais comment enlever les petite clé qui s'affiche à côté des chaine ? Merci de vos réponses 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Donnez la marque /modèle du TV.

Si c'est pour capter le nouveau signal, il faut utiliser l'id réseau impair (id réseau de votre zone +1) 1212 > 1213 et le mode de recherche "rapide".

Sinon vous trouverez les chaines pour les décodeurs et carte numérique VOO qui elles, sont cryptées.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mimilola,

 

Votre ID réseau pour le nouveau signal de télédistribution est le 1713.

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Bonjour @angiulli ,

 

Je vous invite à indiquer votre numéro de client sur votre fiche personnelle svp

Pourriez-vous me dire les chaînes manquantes svp ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

@Antoine A 

Le sujet créé par @angiulli se trouve ici : 

il avait posté 2 fois la même demande : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/nouveau-signal-et-carte-tv/66006e67af613d1d06a874be

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 1 mois

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...