Promeneur
•
3 messages
L'id reseau
Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide
Promeneur
•
3 messages
Bonjours j'ai un soucis avec mon id réseaux il me demande un id reseau a 5 chiffre que faire ? Merci de votre aide
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Mettez un "0" devant le nombre : exemple : 1323 ==> 01323
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
L' ID réseau dépend de votre région et vous le trouverez dans votre espace client MyVOO. il est composé de 4 chiffres, si c'est pour un TV qui oblige 5 chiffres, vous mettez un zéro devant.
Exemple Liège = 1212 vous mettez 01212 puis ok.
voir ceci :
Trouver votre ID réseau (voo.be)
0
0
Mimilola
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Sa marche pas quand je mes le 0 devant
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Quelle est la marque et modèle du TV svp ?
Ne le mettez pas alors tapez les 4 chiffres puis faire OK.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Oui, mais si la TV ajoute automatiquement le 5ème chiffre derrière ( un zéro sans doute ) , ça ne sera de toute façon pas bon !
Qu'est ce qui ne marche pas ? La prise en compte de l'ID réseau ? ou la recherche des chaînes ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Sur Samsung, il me demande aussi 5 chiffres, je tape 01212 avec le pad numérique puis et puis touche "entrée" ou ok, il enregistre que 1212, le zéro est ignoré.
Je peux aussi ne taper que 1212 et laisser le dernier chiffre libre puis aller cliquer sur "terminé" si on a pas la télécommande avec pad numérique, il enregistre bien 1212...
(Modifié)
0
0
Mimilola
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
J'ai réussis mais comment enlever les petite clé qui s'affiche à côté des chaine ? Merci de vos réponses
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Donnez la marque /modèle du TV.
Si c'est pour capter le nouveau signal, il faut utiliser l'id réseau impair (id réseau de votre zone +1) 1212 > 1213 et le mode de recherche "rapide".
Sinon vous trouverez les chaines pour les décodeurs et carte numérique VOO qui elles, sont cryptées.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Mimilola,
Votre ID réseau pour le nouveau signal de télédistribution est le 1713.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 9 mois
Bonjour @angiulli ,
Je vous invite à indiquer votre numéro de client sur votre fiche personnelle svp
Pourriez-vous me dire les chaînes manquantes svp ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
@Antoine A
Le sujet créé par @angiulli se trouve ici :
il avait posté 2 fois la même demande :
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/nouveau-signal-et-carte-tv/66006e67af613d1d06a874be
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 9 mois
Merci @roylion15
0
0