D
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 4 avril 2023 06:06

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non...  Discover More ne fait pas partie des 3 bonus possibles que sont :

  • BE TV
  • Family Fun
  • VOO Sport World

DM est une option payante à 15 €/mois.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Une éventuelle alternative un peu plus chère serait de prendre le combo loisir payant à 20 euros (Family Fun + Discover more) et choisir un autre extra TV offert (BeTv ou voo sport world)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Justement personnellement dans mon pack j'avais ajouté le Discover more pour 15 eur en plus. Ce début novembre ayant eu un souci technique la personne m'a ensuite proposée d'y inclure le Combo loisir pour seulement 5 eur étant donné que j'avais déjà le discover more. Je lui ai bien fait répéter et lui ai même demandé si l'offre serait indéterminée ce qu'elle a confirmée ! J'étais très emballée d'avoir plus de chaînes sauf que j'ai reçu mes factures et ce n'est absolument pas ce qui était prévu !! Je dois payer 19,07 de plus !! Comme cela a commencé le 2 novembre on m'a fait grâce de 93 cent!!! Conclusion je paie le prix normal qui est de 20 eur ! Le comble c'est qu'ayant du rappeler pour un souci technique une autre personne de voo me proposait

identiquement le même tarif de 5 eur supplémentaire pour avoir le combo loisir ! Donc je n'ai absolument pas mal compris et je suis en colère !! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello
c’est 20€ pour le « combo loisirs » au lieu de 25€ pour les bouquets « Family Fun » (10€) et « Discover more » (15€) pris séparément … donc vous ne payez que 5€ de plus que discover more pour avoir family fun (au lieu de 10€) 

évidemment je pense que l’explication de l’opérateur/trice n’est pas forcément passée clairement au départ …

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Si ça ne serai qu'un ou une opératrice mais dans mon cas ce sont 2!!je crois que soit ils ne savent pas manier la langue française convenablement soit c'est fait exprès de vous induire en erreur  car ayant bien fait répéter que je ne devrais payer que 5 eur supplémentaire désolée mais il y a de quoi être en colère !!Dès demain je téléphone car il était trop tard aujourd'hui pour que je le fasse !! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Avez-vous bien compris qu'en payant le combo loisir à 20 euros, vous ne payez plus le discover more à 15 euros ?

Donc vous passez bien de 15 à 20 euros, c'est à dire +5 euros pour le deuxième bouquet.

Si le discover more est facturé en plus, c'est une erreur qui pourra être corrigée par les officiels (c'est souvent plus efficace que de devoir s'expliquer au téléphone).

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier la facturation.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Avant il y a qq années et leur combos « bidons » , quand on prenait dm et ff ensemble on payait déjà 5€ de moins … puis quand ils ont sortis les combos cet avantage est passé dans le combo loisirs et plus effectif séparément …

bref c’est aussi une embrouille pour le client…  

et bon si on vous facture 2 fois @Delaunoit nathalie , il faut rouspéter évidemment et peut être que vous tomberez sur une personne « compétente » cette fois au téléphone ou attendre qu’un gentil officiel du forum regarde vos factures… 

mais bon c’est 20€ pour le combo et donc certainement pas à facturer en plus des 15€ de DM… 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

@Delaunoit nathalie Avez-vous bien compris que Discovery More ne peut pas être pris en bonus à la place de Family Fun ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@bulrog ce n’est pas le souci ici … 

Je pense comprendre qu’ on lui fait apparemment payer le combo loisirs 20€ (donc FF et DM) en plus du DM qu’elle possédait déjà … double facturation de DM donc …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour tout le monde 😊, 

 

@Delaunoit nathalie après vérification dans votre dossier, le Discover More est désactivé hors combo à partir du 1er décembre, ce qui entraîne une double facturation. Je viens de vous attribuer une note de crédit de 15,00 €. 

 

Je vous ai envoyé la confirmation par mail 😊

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Bonsoir je viens de lire votre réponse et j'avoue ne pas bien saisir !!! J'ai le discover more à 15 eur depuis longtemps et je ne veux absolument pas ne plus l'avoir !,Mon souci est que l', on m'a proposé d'y ajouter le Combo loisir en ne payant que 5 eur, ce qui signifie que j'aurais du avoir 5 eur à payer en plus sur ma facture, du coup je ne comprends pas lorsque vous ecrivez que vous allez désactiver Mon Discover more !??? 

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 mois

bonjour vous allez payer maintenant seulement le combo loisir (Family Fun+Discover More) et vous paierez 20€ ce n'est pas ce que vous vouliez? et VOO vous rembourse le Discover More seul donc 15€ à retirer de votre facture

ce n'est plus un ajout...puisqu'elle a supprimé l'autre (le Discover More seul)......

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Je croyais que du coup ils allaient me retirer mon Discover more avec les chaînes adventure ect, mais le combo loisir ce sont les chaînes comme E, national géographie wild, Warner ect. J'avoue être perdue car pour moi le family fun Je croyais QUE c'etait juste les chaînes de dessins animés qui ne m'intéresse pas ! On ne m'a rien expliqué, on m'a juste dis que pour 5 eur de plus je pouvais avoir le Combo loisir, le nom family fun N'A JAMAIS ete prononcé, d'où ma méprise apparemment !! Mais par contre l'officiel m'a donc écrit ici et m'a affirmé qu'il avait envoyé la confirmation par mail pour le crédit des 15 eur sauf que j'ai vérifié et il n'y a absolument rien !! Merci pour votre aide !! 😊 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

En effet, c’est comme je l’ai dit plus haut, double facturation de DM …

vu que le bouquet DM fait partie du combo loisirs (DM+FF) facturé à 20€ 

votre ancien DM a 15€ a été facturé ce mois la à tort, donc ils vous remboursent 15€ et le mois prochain vous payerez que 20€ pour le combo loisir comprenant les 2 bouquets family fun et discover more … c’est pourtant clair qu’il y a eu un bug au changement vers le combo mais rien de grave vu que la gentille @Fallon a réglé le souci et vous rembourse les 15€ facturés en trop …

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 5 mois

Rassurez moi le Family fun c'est BIEN LE Combo loisir car on ne m'a pas parlé de cela et je croyais que family fun c'etait juste LES chaînes de dessins animés qui ne m'intéresse pas ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...