S

samedi 16 décembre 2023 12:41

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘

que faut-il faire de plus ?

pascal

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour obtenir les chaînes numériques basiques non cryptées du "nouveau signal"  , il faut utiliser l' ID réseau terminé par 3 ( exemples : 1323 , 1713, etc... )

Vous avez sans doute utilisé l'ID réseau terminé par 1 ou 2 qui nécessite dans ce cas une carte TV numérique Voo pour le décryptage.....

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

A noter que le nouveau signal ne permet que recevoir une vingtaine de chaînes de base et en SD contrairement à l’utilisation d’une carte numérique qui permet d’avoir l’offre cryptée complète de 80 chaînes et majoritairement en HD comme les décodeurs. 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 mois

Merci. Mais j’ai déjà 2 voocorder.

je veux juste un TV dans ma salle de sport 

4  messages

il y a 4 mois

Et pour votre information, sur les TV Philips ID passe avec le 1212.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Le 1212 est l’offre cryptée des décodeurs et donc pour l’avoir il faut acheter la carte numérique voo . 
si l’offre de base est suffisante pour vous, il faut utiliser l’ID réseau 1213 pour la recherche et offre de base d’une vingtaine de chaînes et 13 radios non cryptée (ex analogique) 

question : votre nom me dit quelque chose , seriez vous sur jemeppe aux quatre-vents ? 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 mois

Merci je vais essayer.

non je ne suis pas celui qui fait les cocktails 😜

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Dommage, avant je dépannais son informatique, je peux confirmer qu’il est doué pour les 🍹…😇

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...