Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 29 décembre 2023

Mauvaise qualité signal

Bonjour,

la question est posée dans la partie TV mais je pense sincèrement que le problème est plus large et concerne ma connexion voo en général (voir post https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/lenteur-et-coupure-frequente-de-connexion-internet/6574a49380fb9d7556b2fe81?commentId=6582ea1074e6ff44331d3fb2).

En plus donc d'avoir donc des problèmes de "coupures" internet de manière aléatoire, un problème récurrent de qualité de signal est à reporter sur un écran TV "secondaire".

Téléviseur concerné : SONY BRAVIA KDL-32EX520

L'installation du "nouveau" signal a bien été faite (en son temps) mais le fonctionnement de la télévision (ces derniers mois) est aléatoire (je précise donc bien que pour ce téléviseur, il n'y a pas de décodeur).

Pour expliquer simplement, à 08hr00 ça fonctionne ... à 09hr00, l'écran est noir ... à 12hr00 c'est saccadé/pixélisé ... à 14hr00 ça fonctionne.

Quelques photos prisent à 10 Minutes d'intervalles ...

Un problème technique dans la rue / zone ? (vu mes "coupures" internet aléatoires elles aussi ?)

D'avance merci

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...