Depuis plus de 2 jours maintenant, il n'y a pas de signal TV sur aucune chaîne dans une partie au moins de Jemeppe-sur Sambre (5190), zone 1712 pour VOO.
Des travaux sont-ils en cours dans cette commune? Quand peut-on attendre le rétablissement du signal? Doit-on se tourner vers la concurrence?
Note: This comment was created from a merged conversation
originally titled Bonjour,
merci de ne pas créer plusieurs demandes pour un même souci : le multipost est interdit sur le forum voo , voir la charte svp . https://forum.voo.be/page/la-charte J’ai donc fusionné vos 2 demandes pour un traitement plus direct.
Cependant , pour le savoir il faudrait leur sonner au 078/505050 , car il n’y aura pas de présence d’officiels voo ici avant mardi donc ils peuvent répondre mardi ou seulement mercredi suivant leur nombre de cas à traiter.
OK, compris merci. J'ai appellé hier le 078 505050 et on m'a répondu qu'il y avait des travaux en cours dans la région et que le service devait reprendre hier vers 15h30, mais toujours rien ce matin
Merci pour votre réponse. Le signal est revenu par intermitences pendant quelques minutes mais a à nouveau disparu maintenant. On me dit qu'une de vos équipes techniques est, en effet, présente dans la quartier.
Décidément, je gaffe. Comme mon numéro client était déjà inscrit dans mon profil, j'ai cru que Jessica G me demandait de le donner sur le forum également. Désolé pour cette entorse à la charte!
C'est donc ce qui explique qu'il y était lorsque j'ai vérifié.
Tout semble rentré dans l'ordre depuis plus d'une heure maintenant, merci.
Une dernière chose: il est normal que les abonnés s'impatientent en cas de panne. Lorsque j'ai signalé le problème samedi 30, il durait depuis 2 jours; il y a eu bien sûr le week-end et le jour de l'An et tout le monde a droit à des congés, mais un semaine, c'est long. Je me permets donc de vous suggérer de ne pas laisser vos abonnés dans l'incertitude en cas de panne; le fait d' informer que le problème est connu et pris en charge peut grandement aider vos abonnés à prendre patience.
Merci encore pour vos réactions et Bonne Année à tous!
Nous prenons bien en compte votre remarque cependant, nous n'avons pas su répondre avant, car nous avons énormément de demandes ces derniers temps.
Je comprends en effet que cela est long pour vous d'attendre sans avoir aucune réponse de notre part.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
N'hésitez pas à appeler nos services au 078/50.50.50 si vous ne recevez aucune réponse de notre part.
Généralement, lorsqu'une panne est déclarée dans la région, vous aurez un répondeur automatique vous informant de la panne et de la date de la résolution.
Nous restons disponibles si besoin, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année également !
DECOSTER1234
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Depuis plus de 2 jours maintenant, il n'y a pas de signal TV sur aucune chaîne dans une partie au moins de Jemeppe-sur Sambre (5190), zone 1712 pour VOO.
Des travaux sont-ils en cours dans cette commune? Quand peut-on attendre le rétablissement du signal? Doit-on se tourner vers la concurrence?
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @DECOSTER1234,
Pourriez-vous indiquer votre numéro dans votre profil svp
Merci d'avance,
0
0
DECOSTER1234
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
@roylion15
OK, compris merci. J'ai appellé hier le 078 505050 et on m'a répondu qu'il y avait des travaux en cours dans la région et que le service devait reprendre hier vers 15h30, mais toujours rien ce matin
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello @DECOSTER1234
C'est dans votre profil du forum que vous devez le mettre et pas en public car c'est une donnée personnelle.
voir la charte svp.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@DECOSTER1234, merci de ne pas mettre votre numéro de client dans le fil de discussion.
Vous êtes sur un Forum et votre numéro de client est une information privée et personnelle.
Il devait être mis dans votre profil.
Malheureusement, je suis navrée, je ne vais pas vous donner une autre information que celle que mes collègues vous ont communiqué.
Une panne générale est présente dans votre zone.
Mes collègues de terrain mettent tout en œuvre pour résoudre le souci rapidement.
0
0
DECOSTER1234
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
@Jessica G
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le signal est revenu par intermitences pendant quelques minutes mais a à nouveau disparu maintenant. On me dit qu'une de vos équipes techniques est, en effet, présente dans la quartier.
Croisons les doigts pour une solution rapide.
0
0
DECOSTER1234
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
@roylion15
Bonjour,
Décidément, je gaffe. Comme mon numéro client était déjà inscrit dans mon profil, j'ai cru que Jessica G me demandait de le donner sur le forum également. Désolé pour cette entorse à la charte!
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Votre numéro de client n'était pas dans votre profil.
Lorsque vous l'avez indiqué en public, je l'ai supprimé et placé moi-même dans votre profil 🙂
Cela étant dit, je vous remercie pour votre patience.
En cas de besoin, nous restons disponibles 🙂
0
0
DECOSTER1234
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
@Jessica G
C'est donc ce qui explique qu'il y était lorsque j'ai vérifié.
Tout semble rentré dans l'ordre depuis plus d'une heure maintenant, merci.
Une dernière chose: il est normal que les abonnés s'impatientent en cas de panne. Lorsque j'ai signalé le problème samedi 30, il durait depuis 2 jours; il y a eu bien sûr le week-end et le jour de l'An et tout le monde a droit à des congés, mais un semaine, c'est long. Je me permets donc de vous suggérer de ne pas laisser vos abonnés dans l'incertitude en cas de panne; le fait d' informer que le problème est connu et pris en charge peut grandement aider vos abonnés à prendre patience.
Merci encore pour vos réactions et Bonne Année à tous!
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @DECOSTER1234,
Nous prenons bien en compte votre remarque cependant, nous n'avons pas su répondre avant, car nous avons énormément de demandes ces derniers temps.
Je comprends en effet que cela est long pour vous d'attendre sans avoir aucune réponse de notre part.
Nous nous excusons pour ces désagréments.
N'hésitez pas à appeler nos services au 078/50.50.50 si vous ne recevez aucune réponse de notre part.
Généralement, lorsqu'une panne est déclarée dans la région, vous aurez un répondeur automatique vous informant de la panne et de la date de la résolution.
Nous restons disponibles si besoin, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année également !
0