Apprenti
•
66 messages
Soucis sur chaines du groupe RTL
Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes.
Quid ???
Apprenti
•
66 messages
Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes.
Quid ???
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 9 mois
S'il ne s'agissait pas d'un faux contact, le passage d'un technicien sera alors nécessaire.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Vérifié à l'instant chez moi, ces chaines fonctionnenet aussi bien sur vootv PC que sur la box.
Vérifez peut-être si les chaines Arte Belgique, Ushuaia TV et TV Breizh fonctionnent chez vous, il est possible que ce soit un problème de fréquence puisque ces chaines font partie d'un ensemble.
Débit TV et Radio DAB+ TNT FIBRE Satellite Cable OTT (digitalbitrate.com)
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse.
je vais vérifier.
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
C'est bien le cas, les 3 autres chaînes sont impactées également.
Qu'y a t il lieu de faire ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Cela peut être un problème sur la ligne ou simplement sur votre installation intérieure (souvent le câble coaxial entre la prise murale et la box).
Dans un premier temps déserrer/resserrer les raccord coax (pour éliminer un éventuel faux-contact; si ce n'est pas suffisant, tester un autre câble coax si possible et si cela ne suffit pas faire appel au dépannage.
Vous pouvez soit attendre le passage d'un officiel sur le forum ou sonner au 078/50 50 50.
Attention à bien inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous identifier.
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Daniel22,
Je vois que vous nous avez recontactés hier par téléphone et eus le robot pour la panne qui était en cours sur la région.
Est-ce que votre souci persiste malgré la fin de celle-ci et les conseils de Marcs ?
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Effectivement, le soucis existe toujours.
0
0
Daniel22
Apprenti
•
66 messages
il y a 9 mois
Ce lundi ou ce mardi matin.
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 9 mois
C'est encodé pour ce lundi 08/04 en matinée entre 8h et 13h !
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
Bon week-end !
0
0