Promeneur
•
12 messages
2 x facturer pour l'option my pass x
Bonjour j'ai reçu ma facture sur mon compte my voo et vous me compter 2 x my pass X pour le mois d'avril dans les options payante =37,49€ ce n'est pas normal d'être facturer 2 x pour la meme option, voulez vous bien rectifiez dans ma facture svp , et pouvez vous me supprimer l'option my pass x merci
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Bonjour @seb28,
En effet, je viens de vérifier votre facture et je vous confirme qu'il y a bien une erreur.
Je viens de réaliser une note de crédit d'un montant de 56,51 € pour corriger la facturation (au prorata).
Vous pouvez donc régler la facture reçue, en utilisant la même communication structurée, mais en modifiant le montant de celle-ci à 86,07 € 🙂
0
0
seb28
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 mois
Jonathan S
Bonjour merci c'est gentil je payes par domiciliation je supposes que cela sera débité comme d'habitude
bonne journée a vous et bon week end
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 8 mois
Dans ce cas, effectivement, le bon montant sera prélevé automatiquement. 👍
Avec plaisir.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
0