PL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 4 mars 2022 12:02

Edenwood

Bonjour. Maman a une TV edenwood. La marque n'est pas prévue dans la liste .donc je ne sais pas faire la démarche pour le nouveau signal. Elle habite à Souvret . Pouvez vous m'aider? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Tout d'abord, il faut nous donner le modèle exact du TV.

Que la marque ne soit pas reprise dans la liste n'est pas un souci vu que les paramètres généraux sont les mêmes pour toutes les marques. 

Pays : Belgique (si pas de recherche numérique "câble" pour BE , changer le pays à Suisse, Allemagne ou Autriche, concerne les plus anciens TV en général )

Opérateur : voo ou autres si voo n'est pas présent. recherche automatique sur "câble" recherche numérique ou DTV uniquement (donc plus mettre analogique ou ATV)

paramètres manuels de recherche à entrer :

ID réseau : l' ID du nouveau signal pour votre zone = ID normal +1 (1212 > 1213) fréquence : 330 Mhz ou 330.000 Khz

modulation : QAM64

Taux de symboles : 6.875 Ks

mode de recherche diffère suivant les marques : à placer sur "rapide", "simple" ou encore "avancée ou perfectionnée" ne pas choisir recherche "réseau" ou "complète" en tout cas.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Modèle ED3202 HD    220 240 V    50hz.  65 w. Électro dépôt Hdmi

Ce TV n'est pas compatible avec le DVB-C car elle possède uniquement tuner TNT ...

Fiche technique Edenwood ED3202HD

(Modifié)

1  message(s)

il y a 13 jours

Bonjour, je viens d acheter  la télévision, EDENWOOD ED32A08HD-VE - TV LED
32" Smart
Je n arrive pas à rentrer dans  le menu pour pour connecter le WiFi.. elle m indique que le menu n est pas accessible.. 

Et à l écran j ai toujours wireless display  qui s affiché..  mais je n arrive pas à connecter mon GSM à la télé..   comment faire? Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 13 jours

Hello

D’abord je ne vois pas bien le rapport avec le forum voo ? 
Si la tv est proche du modem , mettez un câble par exemple …

connecter le wifi de la tv à votre smartphone , non je pense que vous devez connecter le tv au wifi du modem plutôt ? 
avez vous lu le mode d’emploi ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...