6 messages
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image.
Ci-joint deux photos de ce que je vois.
Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter?
En vous remerciant d'avance,
CB
Edit Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de tous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
Hello @Marie-Christine
Ne pas mettre votre numéro de client en public, c’est interdit par la charte du forum car c’est une donnée sensible et personnelle
https://forum.voo.be/page/la-charte
ce numéro doit être inscrit à l’envoi prévu dans votre profil.
J’ai aussi fusionné vos 2 messages . Vous pouvez à tout moment éditer votre message en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite du message pour modifier ou ajouter une information…
C’est sur toutes les chaînes ou certaines ?
Lesquelles ?
la première chose à faire est de vérifier le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur … enlever les prises des 2 côtés / les remettre … un simple faux contact dans les fiches F ou un câble défectueux peut provoquer ce type de soucis.
Éventuellement remplacer ce câble coax par un de qualité …
(Modifié)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Marie-Christine,
Je vois que vous aviez posé la question sur nos réseaux sociaux et eu la réponse sur la panne en cours sur votre région avant de poster votre sujet ici.
Merci d'éviter de multiplier les canaux.
Navré pour les désagréments.
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Marie-Christine
6 messages
il y a 6 mois
En effet, le problème est toujours existant. Voo annonçant une réparation sur le réseau qui se finalise de jour en jour. Impossible d'avoir un technicien de chez Voo en ligne direct par téléphone pour m'éclairer ou confirmer que la défragmentation est en lien avec un problème de ligne sur le réseau ou autres.
Je vais tester vérifier le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur. Si vérification faite et que problème est persistant, pourrions-nous avoir un échange téléphonique avec un technicien de chez VOO?
Merci d'avoir d'avoir crypté mon numéro identification.
Bien à vous,
CB
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 mois
Dans tous les cas, nous ne pourrons rien faire avant que l'intervention ne soit terminée.
Comme vous l'annonçait Caroline, l'estimation donnée durant la soirée. Si vous avez toujours un souci, il est possible qu'elle ait été prolongée ou que le souci n'ait alors pas de lien. Mais nous ne pourrons pas le déterminer avant la fin de l'intervention.
Merci pour votre compréhension.
(Modifié)
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Marie-Christine
6 messages
il y a 6 mois
Merci pour votre réponse et informations reçues.
CB
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