D

mercredi 19 juin 2024 18:17

acces a BETVGO

Bonjour. Je n'arrive pas à créér un compte betv. Lors de la création, il me dit que mon numéro de client VOO n'est pas reconnu

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Betv go n’a rien à voir avec vos identifiants vootv+ …

pour activer BETV go et créer votre compte, vous devez suivre la procédure , choisir client voo , il va vous demander le numéro nagra de votre décodeur voo et votre numéro de client etc…(il faut enlever les 2 zéros devant le numéro de client voo) . 
d’autres sujets récents du forum expliquent tout cela …

mais aussi : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/profiter-de-hbo-max-chez-voo.html

https://activation.betvgo.be/preregister

(Modifié)

5  messages

il y a 3 mois

C'est exactement ce que j'ai fait mais toujours ce message d'erreur

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Ben il y a un numéro de téléphone pour joindre le service de BETV … ils pourront faire les vérifications nécessaires. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @dalpihe1,

 

Comme indiqué par @roylion15, retirez-vous bien les deux zéros devant votre numéro de client ?

Dans notre système, votre abonnement Betv est bel et bien actif.
Au niveau de la Nagra, utilisez-vous celle visible dans le menu du décodeur ou celle indiquée sur l'étiquette du décodeur ?

 

Tenez-moi informé.

5  messages

il y a 3 mois

Oui, j'ai renseigné les infos communiquées par Voo par email, sans les 2 zéros et j'ai aussi vérifié le numéro sur l'étiquette du box Evasion.Le service technique voo a le même problème avec mon compte.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 mois

@dalpihe1,

 

Je constate en effet dans votre dossier, que vous avez été mis en contact avec Betv, la situation doit être réglée par leur service.

 

Je reste disponible si besoin.

 

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour dalpihe1, j'ai exactement le même souci: le service technique VOO ne peut pas m'aider (tout est "ok" chez eux) et le service technique betv non plus (ils voient bien que j'ai un abonnement betv chez VOO mais le compte client n'est toujours pas créé dans leurs systèmes).

Du coup, on me demande de réessayer plus tard, sait-on jamais que ça se résoudrait tout seul... 

Est-ce résolu chez vous?

5  messages

il y a 2 mois

Oui, mais c'était un problème chez Betv et ils m'ont recontacté en disant que c'était résolu. J'ignore ce qu'ils on fait mais j'ai pu créer mon compte. Il faut peut être leur retéléphoner en disant que j'avais le même problème et qu'ils l'ont résolu. C'est une personne du service technique voo qui avait essayé sans succès qui a contacté Betv

4  messages

il y a 2 mois

Ok merci, chez BeTV la personne du helpdesk a essayé différentes méthodes avant de me dire qu'il n'y arrivait pas et qu'il faudrait patienter, le temps que ça se résolve tout seul :)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @lapinouyeah,

 

Il semblerait que la création du compte ne soit pas possible à faire ce jour suite à votre branchement.

Il va falloir réessayer dans 24h.

 

Je reste disponible si besoin.

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour, en effet aujourd'hui cela a fonctionné.

Problème résolu donc!

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...