K
Promeneur

Promeneur

• 

6  messages

samedi 2 juillet 2022 11:20

Pourquoi CNEWS et BMFTV sont en Abonnement

Bonjour,

Nouveau client Voo.

Je découvre les chaines et dans celles consacrées à l'Infos il y a Cnews et Bmf Tv et il est mentionné qu'il faut s'abonner???

Dans le Doc carton MA LISTE DE CHAINES il y a à côté de ces deux chaines DM (Discover More).

Je n'ai pas trouvé dans la pub sur la Tv de Voo qu'il fallait s'abonner à certaines chaînes pour y avoir accès.

Bon WE

Solution acceptée

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est normal, les chaines en question font partie d'un bouquet "Discover more" comprenant une vingtaine de chaines thématiques donc payant et donc ce ne sont pas des chaines comprises dans l'offre "de base" de VOO.   

Discover More - VOO

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Ces deux chaînes font effectivement partie du bouquet payant Discovery More.

Mais en tant que nouveau client vous pouvez demander l'activation gratuite de ce bouquet et de deux autres pour une période de 30 jours. 

Pour cela vous pouvez soit utiliser MyVoo ou plus simplement appeler le 078-505050 ou ils pourront vous dire quels sont les bouquets dont vous pouvez disposer à l'essai gratuitement jusqu'à la fin du mois.

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kidam,

Je peux vous faire découvrir le "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More ) pendant 1 mois gratuitement et sans engagement. Plus d'informations par ici sur les bouquets.

Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de la gratuité. Il faudra décider à ce moment si vous gardez ou non les options.

Je vous en fais profiter ?

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kidam,

Je vois que vous avez préféré régler cela par téléphone. Si besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée.

1  message(s)

il y a 6 mois

C'est vrai que c'est incompréhensible alors que C news est disponible gratuitement sur Internet.

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 6 mois

@De Bast 

Donc rien n'oblige personne à souscrire à un bouquet vu que BFM-TV est aussi disponible gratuitement sur internet.

https://www.bfmtv.com/en-direct/

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

@NOSTROMO @De Bast 

Cela reste néanmoins scandaleux que ces chaînes soient dans un bouquet payant alors qu’elles sont diffusées par voo en SD …

on s’étonnera après que les gens résilient leur bouquets / abo tv pour passer par d’autres canaux comme Molotov tv / SFR a 5€/ mois etc… par exemple …

Apprenti

• 

88  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

Oui c'est vrai pour ces 2 chaînes d'informations. Pour les chaînes documentaires là aussi c'est un fourbi.... Je vais chez Orange qui est maintenant la maison mère et j'aurai la plupart des chaînes documentaires  et de family fun qui m'interressent comme sciences et vie, géographique wild, scifi, warner bros par exemple etc... Et chez voo il faut passer par un bouquet payant de 20 € ?? . Mais pas d'extra tv avec le giga max chez Orange....? À quand pour une uniformisation concrète ? 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

hello @Vinny 

Syfy ne fait pas partie de l’offre d’orange … chacun possède son offre de chaînes actuellement et pour l’offre tv , l’offre d’orange est moins large actuellement… il est vrai que certaines chaînes payantes chez voo font partie de l’offre de base d’orange … 

ils n’ont pas encore d’offre de bouquets thématiques… cela avance doucement car ils ont déjà ajouté BETV et le sport VSW mais pas le reste … un peu de patience donc car une offre premium se doit d’être au moins aussi complète que la catégorie « milieu de gamme » dans laquelle, ils ont relégué voo. 

Apprenti

• 

322  messages

il y a 6 mois

Par contre chez Orange PAS de télé ou d’internet SANS mobile !

J’espère que dans les futures offre de VOO cela restera possible…

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

@duf666 

Je ne suis pas du tout certain que c’est toujours d’application cela. 
Orange home internet ne requiert pas de mobile il me semble …

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous

et puis il y a aussi l’offre hey pour Internet seul à ce que vois. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 6 mois

Hello,

@duf666 Je confirme qu'on peut prendre TV et internet sans mobile.  Par contre, il y a de très belles réductions sur internet ET GSM quand on prend le pack complet, peu importe la vitesse.  Et qu'on a aussi une réduction sur l'abonnement GSM si on a l'internet chez VOO...

(Modifié)

Apprenti

• 

322  messages

il y a 6 mois

Dès qu’on prend la télé c’est direct le pack Love donc avec mobile…

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/tv/orange-tv

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 6 mois

Ben non…

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 6 mois

En effet @bulrog , il me semblait bien aussi qu’on n’était plus obligé d’avoir le mobile chez Orange et qu’on pouvait aussi prendre un internet solo …

mais effectivement c’est plutôt intéressant de prendre le pack love pour avoir une belle réduction…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...