Promeneur
•
9 messages
Instabilité signal TV
Bonjour,
ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit…
Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image …
Que puis-je faire?
Merci
Thierry
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @titi1327,
Le problème est-il toujours présent actuellement ? Votre câble de télédistribution est-il correctement branché et est-il abîmé (croqué, plié…,) ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?
0
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
ça a été mieux quand le vent s'est calmé .....
C'est la même chose sur toutes mes télés.
Fin de l'année, des techniciens sont venus, ont refait le raccordement entre le cable de rue et l'intérieur mais le problème semble venir de l'extérieur....
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
@titi1327 Est-ce que la situation s'est améliorée suite au changement du raccordement ou cela est resté fort similaire ?
Vous êtes dans une région où il est impossible d'analyser la qualité du signal à distance, je ne suis pas en mesure de confirmer que le problème provient uniquement de l'extérieur. 😕
0
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 mois
En fait, ce jour là rien puis mieux quelques jours mais ça a repris.
Vendredi par moment j'avais 17% de puissance de signal avec plus de 80% de qualité.
Samedi c'était globalement plus de 80% partout mais avec des coupures tout le temps.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
@titi1327 Et les coupures impactaient-elles toutes les chaînes ou certaines en particulier ?
Je vous invite à tester durant quelques jours et si vous constatez que le problème persiste, nous enverrons un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie.
Si le problème provient de la ligne extérieure, il fera une déclaration auprès du service réseau pour qu'ils interviennent.
0
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 mois
ça touche toutes les porteuses mais pas de la même façon.
Les plus impactées portent par exemple TV Breizh, Histoire TV ....
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 mois
@titi1327 D'accord, donc en effet, le problème peut être lié uniquement à une porteuse spécifique.
Testez quelques jours et revenez vers nous afin qu'on puisse éventuellement prévoir la visite du technicien 😊
0
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 mois
Ce week-end, elles l'étaient toutes.
En situation plus "normale" aujourd'hui, ça décroche juste par moment sur les chaines belges ou françaises classiques (la une, tf1...), parfois un peu parfois un peu plus.
0
0