T
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 7 juillet 2024 14:06

Instabilité signal TV

Bonjour, 

ce n’était déjà pas très stable avant sur certaines chaînes mais depuis aujourd’hui, il n’y a plus moyens de regarder quoi que ce soit…

Ça saute partout. Coupure de signal quelques secondes, micro coupures, perte du son ou de l’image …

Que puis-je faire?

Merci

Thierry

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @titi1327

 

Le problème est-il toujours présent actuellement ? Votre câble de télédistribution est-il correctement branché et est-il abîmé (croqué, plié…,) ? 

 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

ça a été mieux quand le vent s'est calmé .....

C'est la même chose sur toutes mes télés.

Fin de l'année, des techniciens sont venus, ont refait le raccordement entre le cable de rue et l'intérieur mais le problème semble venir de l'extérieur....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

@titi1327 Est-ce que la situation s'est améliorée suite au changement du raccordement ou cela est resté fort similaire ? 

Vous êtes dans une région où il est impossible d'analyser la qualité du signal à distance, je ne suis pas en mesure de confirmer que le problème provient uniquement de l'extérieur. 😕

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

En fait, ce jour là rien puis mieux quelques jours mais ça a repris.

Vendredi par moment j'avais 17% de puissance de signal avec plus de 80% de qualité.

Samedi c'était globalement plus de 80% partout mais avec des coupures tout le temps.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

@titi1327 Et les coupures impactaient-elles toutes les chaînes ou certaines en particulier ? 

 

Je vous invite à tester durant quelques jours et si vous constatez que le problème persiste, nous enverrons un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie. 

Si le problème provient de la ligne extérieure, il fera une déclaration auprès du service réseau pour qu'ils interviennent. 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

ça touche toutes les porteuses mais pas de la même façon.

Les plus impactées portent par exemple TV Breizh, Histoire TV ....

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

@titi1327 D'accord, donc en effet, le problème peut être lié uniquement à une porteuse spécifique. 

Testez quelques jours et revenez vers nous afin qu'on puisse éventuellement prévoir la visite du technicien 😊

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 mois

Ce week-end, elles l'étaient toutes.

En situation plus "normale" aujourd'hui,  ça décroche juste par moment sur les chaines belges ou françaises classiques (la une, tf1...), parfois un peu parfois un peu plus. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...