P

10  messages

lundi 24 juin 2024 14:28

BeTv GO / HBO Max

bonjour,

Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO.

Je suis scupuleusement les instructions et j'obtiens le message suivant : 

"Validation du compte
Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu. Si vous venez de souscrire à Be tv auprès de votre opérateur câble, un délai maximum de 24h est nécessaire avant de pouvoir activer le service Be tv Go. Si votre abonnement à Be tv est actuellement suspendu, il ne vous est pas possible d'activer votre accès au service Be tv Go. Veuillez vérifier les informations saisies. Si le problème persiste, contactez VOO - 02 730 40 50".
Le numéro de téléphone ci-dessus ne répond pas.
Expérience hyper frustrante.
Je suis renvoyé sur le forum, donc je lance un SOS à tout hasard.
Merci d'avance !

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 3 mois

Bonjour. J'ai le même problème...VOO va trouver la solution 😊

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 3 mois

@pvoisin 

Bonjour,

Il me semble avoir lu quelque part que certains qui avaient ce genre de problème de non reconnaissance de leur numéro de client devaient penser à ne PAS METTRE les deux zéros.

Avez-vous essayé ça ?

10  messages

il y a 3 mois

@NOSTROMO

 bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. Mais ce n'est pas ça le problème. Je suis 100% sûr des numéros, qui m'ont été envoyés par VOO par e-mail et que j'ai vérifiés. Il n'y a pas les deux 0 devant mon numéro client.

(Modifié)

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 2 mois

Idem pour moi, j'ai utilisé les données fournies par email...

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour à tous,

 

La NAGRA que vous avez introduite, l'avez-vous trouvée via les menus du décodeur ou sur l'étiquette directement ?

 

J'attends votre retour.

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 2 mois

Bonjour. Mon numéro Nagra était celui reçu par mail via VOO, et comme ça ne fonctionne pas j'ai regardé sous ma box évasion. 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 2 mois

@Nounours1972 

On sait ici que ce n’est pas textuellement le « numéro nagra » qui est à mentionner mais le CAID sur l’étiquette du décodeur ou le DevStbCaSn dans les menus diagnostics de la box évasion. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 2 mois

Voici le message reçu à chaque essai...

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 2 mois

@roylion15

Oui je sais, mais que ce soit celui reçu par mail, ou bien le code sur l'étiquette sous la box (code identique à celui reçu par mail), ça ne fonctionne pas. Peut-être un problème dans le fichier client chez be tv ? N'étant pas le seul client VOO à rencontrer ce problème, je me pose la question... 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Nounours1972 

Avez-vous vérifié si le numéro communiqué par voo correspond au DevStbCaSn dans les menus diagnostics de la box évasion. 

Comme le dit roylion c'est bien celui-là et pas le n° nagra (qui est à peine différent si je me souvient bien) qui doit être utilisé.

Apprenti

 • 

127  messages

il y a 2 mois

@pvoisin 

Voilà, le service client be tv a pu m'aider. En fait, le numéro fourni par VOO via email était erroné. Je possède 2 box Évasion, et le numéro fourni par mail était celui de la mauvaise box. Lol. Problème résolu pour moi. J'espère que votre problème n'est pas plus compliqué. Bonne chance à vous 😉

10  messages

il y a 2 mois

Merci pour l'info @Nounours1972

Ravi pour vous que votre problème ait été résolu !

Dans mon cas, je n'ai qu'une box évasion donc le problème est ailleurs. Mais je pense qu'il doit s'agir d'un mauvais numéro de Nagra. Comme le numéro du help desk est injoignable, j'espère que l'aide viendra du forum... 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @pvoisin,

 

Avez-vous bien vérifié que le numéro Nagra dans le mail soit le même que celui dans le menu de la box .évasion ?

 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 mois

@pvoisin 

Avez-vous vu le commentaire de roylion plus haut à propos du DevStbCaSn dans les menus diagnostics de la box évasion ?

Il ressemble au n° nagra avec quelques chiffres en plus et c'est bien celui-là qu'il faut utiliser et non le nagra.

10  messages

il y a 2 mois

@Marcs

Merci beaucoup pour votre aide !

Malheureusement, j'utilise bien les références correctes (numéro client sans le double 0 et CA ID) mais rien n'y fait, j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Mon cas semble donc bel et bien insoluble... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...