Promeneur
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13 messages
mauvaise qualité du signal
Bonjour,
Pour une habitation (n° client dans le profil - rue préelle à 7971 Rameignies) avec un simple raccordement à la télédistribution afin d'avoir les 20 chaines numérique de base,
La qualité s'est dégradée progressivement et il est devenu quasi impossible de regarder les chaines.
Je pense qu'il y a déjà eu des passage de Voo dans la rue (dépannage ou modification????), mais pas d'intervention récente pour cette adresse.
Quelles sont les démarches possible svp?
Merci d'avance et belle journée :)
Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jér,
Après avoir consulté votre dossier, je vois qu'il y a une intervention en cours à l'extérieur. Votre service subit des perturbations pendant la durée de celle-ci. J'ai demandé des informations supplémentaires au service concerné et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Navré pour ces désagréments.
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Merci pour l'info,
J'ai relancé une recherche de chaine sur le canal 1613, et je n'ai plus que quelques chaines qui pixélisent complétement :(
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jér,
Je vois que vous avez aussi 1 décodeur et une Carte TV Numérique.
Avez-vous un souci de qualité d'images sur vos autres TV ? Ou c'est uniquement sur la TV qui utilise le Nouveau Signal ?
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 6 mois
Bonjour Thibault,
Le soucis n'est pas chez moi, c'est pour un oncle qui a 75 ans et qui n'a plus sa chaine locale préférée ;)
C'est son n° d'abonné que j'ai mis dans mon profil (raccordement à la rue Préelle à 7971 Rameignies).
Pas de décodeur ni carte numérique. Juste un téléviseur acheté il y a 1 an pour être compatible avec le nouveau signal.
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 6 mois
@Jér Un dossier est ouvert pour un problème extérieur sur la ligne. Antoine a demandé des informations. Nous attendons des nouvelles pour pouvoir vous les communiquer.
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Avez-vous pu avoir des renseignements svp?
(c'est long les soirées sans télé)
merci !
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Jér ,
Je viens de vérifier le dossier de l'incident et il n'y a pas encore de nouvelle pour le moment. Rassurez-vous, votre demande reste en suivi et nous reviendrons vers vous dès que nous en aurons plus.
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Jér
Promeneur
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13 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
j'entends bien qu'il y a une intervention sur la ligne/cabine dont dépend le raccordement.
Visuellement, le câble aérien entre le poteau et la façade a l'air bien malade, j'ai l'impression que la gaine extérieure se détache en morceau (pas facile de voir à distance).
Peut-on prévoir une vérification sur site pour éliminer déjà l'hypothèse d'un câble défaillant?
Je pense qu'il est d'une pièce entre le poteau et la prise TV (çà traverse la maison).
Dites-moi si je dois placer le câble moi-même jusqu'au raccordement.
merci
Cdt
Jérôme
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Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 6 mois
Bonjour Jér,
Je suis désolé pour les désagréments.
Après avoir examiné votre dossier, je vous informe que l'intervention à l'extérieur est toujours en cours. Il est important que vous ne tentiez pas de placer vous-même ce câble qui pourrait sembler défectueux.
Serait-il possible de nous envoyer des photos de ce câble en question s'il vous plaît ?
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