V

lundi 7 octobre 2024 18:41

Arte en langue allemande

Bonjour,
Nous avons pris contact hier avec votre technicien, car depuis quelques semaines la chaine ARTE qui arrivait en allemand et en français n'est plus que disponible en français dans la commune de butgenbach.
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la chaine ARTE en allemand n'est plus disponible, alors que pour des clients germanophones c'est important de recevoir la chaine potentiellement en deux langues, avec des programmes différents aussi?
D'autre part, en téléphonant hier, j'ai souhaité parler à un germanophone; Le répondeur automatique me précisait que "vu qu'aucun collaborateur néerlandophone n'était disponible, je pouvais parler à un francophone". Pourriez-vous sur ce message vocal remplacer "néerlandophone" par "germanophone"?
En vous remerciant pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Veithen

 

Désolé pour ce délai de réponse, nous recevons beaucoup de messages en ce moment.

 

Pouvez-vous vérifier si vous avez le même souci que dans ce sujet de notre Forum et voir si la modification de la langue par défaut de votre TV peut résoudre cela ?

 

 

2  messages

il y a 8 heures

Thibault bonjour,

merci pour votre réponse. La question du forum ne correspond pas à notre problème, vu qu'aucune modification n'a été apportée aux paramètres audio de la télévision.

Le problème n'est dès lors pas résolu

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 heures

Hello @Veithen 

Vous parlez de la réception via un décodeur voo ou bien la réception via le nouveau signal (ex analogique) directement sur le TV ? 
Je suis sur Liege id 1212 et j’ai bien la piste son allemande sur Arte Belgique en plus du français sur ma box voo. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...