D

mercredi 6 novembre 2024 09:30

TV5 Monde

Bonjour,

est-ce que VOO propose TV5 Monde dans ses chaines TV ?

Je ne la trouve pas...

Merci d'avance

Dany

D@ny

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 14 heures

Je pense que le numéro de la chaîne n’a probablement rien à voir mais c’est la chaîne plutôt…

pour être certain, vous devriez supprimer vos programmations et les refaire pour éviter des bugs ou incohérences. 

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 17 heures

Bonjour,

TV5 Monde -France-Belgique-Suisse-Monaco-  se trouve sur le n° 15 dans la numérotation officielle Voo.

21  messages

il y a 17 heures

Bonjour,

merci pour l'info mais j'ai renuméroté mes chaines et je ne la trouve plus... à la place j'ai une chaine qui s'appelle "Qatre" ou quelque chose comme ça...

est-ce que je dois refaire tout le numérotage pour retrouver TV5 monde ? j'ai passé toutes les chaines en revue et je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 17 heures

hello

Apparemment, vous avez déplacé les chaînes locales 11 12 , et il ne faut pas les déplacer ceux là et vous avez probablement généré un bug , il faudra rétablir la numérotation par défaut. 

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 17 heures

Si vous avez renuméroté vos chaines, TV5 Monde se trouve très certainement sur un autre n° "alléatoire"

L'idéal est de conserver la numérotation d'origine pour éviter ce genre de soucis.

Si vous avez la box Evasion , je pense qu'il vous faudra faire une "remise en paramètres d'usine" pour retrouver la numérotation originale.

Perso j'ai toujours le Voocorder , si un membre possédant Evasion peut confirmer......

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 16 heures

@cosmos1999 @DanyPirard 

on peut réinitialiser la liste de chaînes par défaut de la box ou via les apps vootv+ pour ce problème via le menu des réglages.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/utilisation/renumeroter-les-chaines-de-voo-tv-.html

Plus besoin de faire un reset complet de la box normalement. 

…

(Modifié)

21  messages

il y a 15 heures

Merci pour vos réponses ;-)

je vais donc réinitialiser mes numéros de chaine.

Par contre, j'ai programmé des séries sur certains numéros, est-ce que la réinitialisation va suivre ou bien je dois recommencer mes programmations ?

Merci d'avance ;-)

Dany

21  messages

il y a 14 heures

ok, merci à tous !

Dany

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...