21 messages
TV5 Monde
Bonjour,
est-ce que VOO propose TV5 Monde dans ses chaines TV ?
Je ne la trouve pas...
Merci d'avance
Dany
D@ny
21 messages
Bonjour,
est-ce que VOO propose TV5 Monde dans ses chaines TV ?
Je ne la trouve pas...
Merci d'avance
Dany
D@ny
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 14 heures
Je pense que le numéro de la chaîne n’a probablement rien à voir mais c’est la chaîne plutôt…
pour être certain, vous devriez supprimer vos programmations et les refaire pour éviter des bugs ou incohérences.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 17 heures
Bonjour,
TV5 Monde -France-Belgique-Suisse-Monaco- se trouve sur le n° 15 dans la numérotation officielle Voo.
0
0
DanyPirard
21 messages
il y a 17 heures
Bonjour,
merci pour l'info mais j'ai renuméroté mes chaines et je ne la trouve plus... à la place j'ai une chaine qui s'appelle "Qatre" ou quelque chose comme ça...
est-ce que je dois refaire tout le numérotage pour retrouver TV5 monde ? j'ai passé toutes les chaines en revue et je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 17 heures
hello
Apparemment, vous avez déplacé les chaînes locales 11 12 , et il ne faut pas les déplacer ceux là et vous avez probablement généré un bug , il faudra rétablir la numérotation par défaut.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 17 heures
Si vous avez renuméroté vos chaines, TV5 Monde se trouve très certainement sur un autre n° "alléatoire"
L'idéal est de conserver la numérotation d'origine pour éviter ce genre de soucis.
Si vous avez la box Evasion , je pense qu'il vous faudra faire une "remise en paramètres d'usine" pour retrouver la numérotation originale.
Perso j'ai toujours le Voocorder , si un membre possédant Evasion peut confirmer......
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 16 heures
@cosmos1999 @DanyPirard
on peut réinitialiser la liste de chaînes par défaut de la box ou via les apps vootv+ pour ce problème via le menu des réglages.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/utilisation/renumeroter-les-chaines-de-voo-tv-.html
Plus besoin de faire un reset complet de la box normalement.
…
(Modifié)
0
0
DanyPirard
21 messages
il y a 15 heures
Merci pour vos réponses ;-)
je vais donc réinitialiser mes numéros de chaine.
Par contre, j'ai programmé des séries sur certains numéros, est-ce que la réinitialisation va suivre ou bien je dois recommencer mes programmations ?
Merci d'avance ;-)
Dany
0
0
DanyPirard
21 messages
il y a 14 heures
ok, merci à tous !
Dany
0
0