Profil de Mich Mich
Apprenti

Apprenti

• 

129  messages

dimanche 20 octobre 2024 08:08

VOO devient Orange

Bonjour, j ai entendu qu' a partir du mois de septembre 2025 VOO devenait orange. ma question est. est ce que je vais garder mes chaines tv actuel et les bouquets que je suis abonner aussi ? ou tout ce qui est chaine tv va changer ? moi j ai envie de continuer avec les chaines et bouquets actuel !

Est ce que je vais devoir aller à la concurrence pour les retrouver ?

merci à vous pour votre réponse et bonne journée.

@Alexia L  @Antoine A 

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 29 jours

Hello

Personne ne sait répondre à ce genre de questions à l’heure actuelle même pas les officiels…

Apprenti

• 

129  messages

il y a 29 jours

ok merci 

Apprenti

• 

38  messages

il y a 28 jours

De toute façon, lorsque cela se fera, Orange Belgium et VOO communiqueront abondamment sur le sujet et on verra bien quelles seront les offres à ce moment là et à quel prix et conditions. Il sera toujours possible d'accepter ou de refuser l'offre proposée. Il y aura peut-être d'ici là de nouveaux concurrents que ce soit sur le low cost comme sur le premium. Je pense notamment à Telenet et Digi. 

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

Oui, et lorsque on saura les offres des uns et des autres il faudra aussi voir s'il faut accepter une migration d'office (au cas ou voo cesserait d'exister) ou le faire de manière anticipée comme ce qu'il s'est passé entre zuny et hey

Apprenti

• 

38  messages

il y a 28 jours

Et il y aura toujours la possibilité de résilier et de passer à un concurrent si par exemple la fibre était disponible à votre adresse car le déploiement devrait accélérer grâce aux accords entre Proximus/Fiberklaar et Telenet/Wyre pour le côté néerlandophone et entre Proximus/Unifiber et Orange Belgium/VOO pour la Wallonie. Les négociations ne sont pas encore officiellement conclues pour la Wallonie mais cela ne devrait plus trop tarder à mon avis. En tout cas, je m'attends à une évolution considérable du paysage télécom en Belgique dans les prochains mois et prochaines années. Cela donnera plus de choix aux clients et des offres plus intéressantes 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...