Promeneur
•
9 messages
Disparition des chaines allemandes pour les germanophones?
Bonjour, vu que VOO va bientôt être repris par Orange, pouvez-vous me dire ce qu'il en est des rumeurs concernant les postes en langue allemande? Il semblerait qu'elle vont disparaître mais personne ne sait avec certitude si oui et quand. J'habite en région germanophone et je voudrais savoir si les germanophones vous intéressent encore. Nous avons été en panne durant 3 jours pour des travaux, puis cela a été, mais maintenant cela recommence avec la mention "pas de signal" sur l'écran de télévision. NB : ne m'envoyez pas chez vos techniciens pour me rendre une visite, cela ne sert à rien, c'est chez vous/VOO que l'on travaille à un loooooong chantier. Pouvez-vous me répondre aux deux questions? Merci!
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 17 jours
Hello
VOO est déjà dans le giron d’Orange Belgique depuis plus de deux voire trois ans au cas où…
cela ne change en rien au fait que je pense que personne ne pourra vous donner une réponse officielle à l’avance sur le forum voo vu que ces décisions se prennent maintenant chez Orange qui n’a pas communiqué à ce sujet
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 jours
Bonjour @marc klein,
@roylion15 dit vrai : nous n'avons pas d'information à ce sujet à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de votre problème de signal, si vous voulez que l'on regarde cela, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public).
0
0