2 messages
Routeur sur télé Philips
Bonjour. J'ai une télé Philips depuis janvier et je voudrais passer par un routeur. Il y a bien internet sur la télé avec le routeur mais je ne trouve pas les chaînes 1, 2....etc.
J'ai Netflix et pleins de chaînes.
Merci de m'aider.
Corinne
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 25 jours
Hello
Les chaînes voo passent par le câble coaxial et non pas par la connexion internet et à condition d’être abonné à la tv et télédistribution chez voo.
Les chaînes étant cryptées sur le tv directement, vous n’aurez pas accès à l’offre numérique complète 80 chaînes + 13 radios ce qui nécessite soit une carte ci+ voo sur le tv pour décrypter ou encore de posséder un décodeur voo.
Mais par exemple directement sur la tv, connectée au coaxial , vous pouvez avoir un accès à l’offre numérique de base ou nouveau signal (ex analogique) en clair 21 chaînes + 13 radios.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 25 jours
Bonjour,
Alternativement à la TV par câble coaxial , si vous avez un abonnement chez Voo comprenant au minimum Internet + TV light ( en streaming ) , vous pouvez regarder la TV par internet via l'application VooTV+
Il faut pour installer l'application VooTv+ disponible sur le Google Store soit :
- une TV fonctionnant sous Android/Google TV
- un autre appareil à brancher sur un port HDMI de la TV comme par exemple la clé Google ChromeCast avec Google TV HD ou 4K
(Modifié)
0
0
CHARRET
2 messages
il y a 25 jours
Le copain qui m'a passé son routeur n'a pas d'abonnement voo mais , en plus, une mi box s car sa télé est vieille. Il pensait que ma télé est connectée donc il pensait que le routeur suffisait. Il a 2 appareil, une carte sim dans le routeur et c'est tout. Pas d'abonnement.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 25 jours
Les diverses solutions possibles ( câble coaxial ou VooTV+ ) ont été expliquées ci-dessus.
Sans les abonnements requis chez Voo comme expliqué , pas possible de regarder la TV Voo .... ou alors on est dans des "solutions" non légales qu'il est évidemment interdit d'aborder içi .....
0
0