C

jeudi 5 décembre 2024 13:39

Routeur sur télé Philips

Bonjour. J'ai une télé Philips depuis janvier et je voudrais passer par un routeur. Il y a bien internet sur la télé avec le routeur mais je ne trouve pas les chaînes 1, 2....etc. 

J'ai Netflix et pleins de chaînes.

Merci de m'aider.

Corinne 

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 25 jours

Hello

Les chaînes voo passent par le câble coaxial et non pas par la connexion internet et à condition d’être abonné à la tv et télédistribution chez voo. 
Les chaînes étant cryptées sur le tv directement, vous n’aurez pas accès à l’offre numérique complète 80 chaînes + 13 radios ce qui nécessite soit une carte ci+ voo sur le tv pour décrypter ou encore de posséder un décodeur voo.
Mais par exemple directement sur la tv, connectée au coaxial , vous pouvez avoir un accès à l’offre numérique de base ou nouveau signal (ex analogique) en clair 21 chaînes + 13 radios.

(Modifié)

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 25 jours

Bonjour,

Alternativement à la TV par câble coaxial , si vous avez un abonnement chez Voo comprenant au minimum Internet + TV light ( en streaming ) , vous pouvez regarder la TV par internet via l'application VooTV+

Il faut pour installer l'application VooTv+ disponible sur le Google Store soit :

- une TV fonctionnant sous Android/Google TV

- un autre appareil à brancher sur un port HDMI de la TV comme par exemple la clé Google ChromeCast avec Google TV HD ou 4K

(Modifié)

2  messages

il y a 25 jours

Le copain qui m'a passé son routeur n'a pas d'abonnement voo mais , en plus, une mi box s car sa télé est vieille. Il pensait que ma télé est connectée donc il pensait que le routeur suffisait. Il a 2 appareil, une carte sim dans le routeur et c'est tout. Pas d'abonnement.

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 25 jours

Les diverses solutions possibles ( câble coaxial ou VooTV+ ) ont été expliquées ci-dessus.

Sans les abonnements requis chez Voo comme expliqué , pas possible de regarder la TV Voo .... ou alors on est dans des "solutions" non légales qu'il est évidemment interdit d'aborder içi .....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...