Apprenti
•
51 messages
Choix des chaines tv
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on pas faire son choix de chaines soi-même et payer selon le nombres des chaines choisies?
Cela doit être possible avec la technologie actuelle.
Ainsi on ne paierait pas pour des chaines que l'on ne regarde jamais!
Merci
E.T.: 1 box evasion 1 voobox (second stream activé) 1 carte numérique (second stream
activé) QUATRO GIGA MAX +internet 1 G + TV + Mobile + TÉL FIXE
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 23 jours
Hello @ET1
Non, ce n’est pas du tout comme cela que ça fonctionne au niveau des droits par rapport aux différents groupe et médias.
Ce serait aussi bien trop compliqué à gérer cela techniquement pour chaque client au niveau du contrôle d’accès des box qui ne permet que quelques « combinaisons » différentes.
Ils ne feront jamais cela car de toute façon pour l’opérateur e ne serait pas rentable …
il vous est loisible de souscrire à une offre light limitée de 20 chaînes basiques si vous trouvez que c’est trop cher.
(Modifié)
0
0
ET1
Apprenti
•
51 messages
il y a 22 jours
Hi,
Ce n'est pas une question d'argent!
C'est juste que la plupart des wallons ne regardent pas les chaines grecs ou espagnoles ou encore néerlandophones.
Mais Voo se targue de fournir 80 chaines dont la plupart ne sont regardées que par un pelé et deux tondus.
C'était une simple idée comme ça!
On peut stopper le fil de la discussion si elle gêne.
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 22 jours
On peut en discuter, pas de problèmes.
Si ce n’est pas le prix, je vais vous demander en quoi ces chaînes « étrangères » vous gênent alors ?
Tous les opérateurs en Belgique proposent quelques chaines de ce type d’autant que nous sommes dans un pays multi-culturel, trilingue et qu’il en faut aussi pour les anglophones, etc…
ce sont des chaînes gratuites et que les supprimer ne va pas réduire non plus le prix des abonnements, par contre ajouter plus de chaînes francophones par exemple , cela aurait un impact sur les prix s’ils devaient payer des droits pour pouvoir les diffuser dans l’offre de base.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 22 jours
Bonjour,
Non pas du tout, la question ne gêne pas, elle est d'ailleurs souvent reposée au fil du temps.
Simplement ce n'est pas parce que vous ou moi ne regardons pas certaines chaines qu'elles ne sont pas regardée, même si ce n'est par une minorité (on a par exemple des institutions Européennes ou travaillent des expatriés qui aiment pouvoir regarder les chaines de chez eux).
Je sais aussi que certains groupes imposent la diffusion de certaines chaines "anecdotiques" pour pouvoir proposer une chaines de grande diffusion.
Voyez quand-même l'offre light qui avec ses 20 chaines de base propose probablement moins de chaines étrangères.
Jusqu'à 80 chaînes TV, belges et internationales - VOO si le lien ne vous amène pas sur la bonne page cliquez sur "chaines tv"
@Simon B étonnant qu'en étant sur le descriptif des chaines sans décodeur, le lien fait mention des 80 chaines; Une erreur ?
(Modifié)
0
0
ET1
Apprenti
•
51 messages
il y a 22 jours
Re,
Quand je vais à l'étranger, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Angleterre, U.S.A, ... nous n'avons pas de chaine francophone et pourtant ils sont tous cosmopolites aussi.
A quoi cela sert l'habitant de Wallonie toutes ces chaines qu'il ne regarde jamais?
Je pense que Voo ou Orange maintenant, pourrait faire un effort.
Ce serait intéressant d'avoir l'avis de personnes travaillant pour ces sociétés.
Ne me parlez plus de prix, ce n'est pas vraiment la question de départ, même si je parle de ne payer que pour les chaines choisies! J'ai le pack Giga Max (internet, mobile, tv, tel)
Je dis juste qu'il serait plus correct de ne payer que pour ce que l'on regarde vraiment.
Pourquoi ne pas faire des packs "chaines étrangères".
Est-ce que l'offre "light" est compatible avec le pack Giga max? Je ne le pense pas.
Merci de m'avoir lu.
A+
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 22 jours
A priori oui, c'est le cas pour les offres "nouveaux clients" (Packs QUATRO: Internet ultra-rapide, TV, téléphone mobile et fixe - VOO) mais il ne faut pas se baser sur le prix qui est une offre promotionnelle.
Les officiels pourront probablement vous le confirmer.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 19 jours
Bonjour @ET1,
Je vous confirme que l'offre TV light est disponible avec le pack GIGA MAX.
Par contre, pour répondre à votre demande initiale, c'est assez compliqué, mais comme mentionné par @roylion15, c'est surtout une question de droit TV, ce n'est pas aussi simple que cela semble l'être et il faut prendre en compte que nous devons essayer de satisfaire un large éventail de clients avec des attentes différentes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 19 jours
Hello @ET1
Attention que l’offre tv light de voo, c’est une offre SANS décodeur, c’est uniquement la TV via internet et plus DVB-C et il n’y a pas d’enregistrement possible donc, et elle coûte 7€ de moins que l’offre complète avec décodeur mais vous aurez besoin soit d’un tv android / google tv ou d’une box android TV ou Apple TV.
0
0