Profil de Yannick H
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

lundi 10 mars 2025 10:27

Cast de HBOmax sur téléviseur LG, son mais pas d'image

Bonjour.

Ne pouvant installer l'application HBO max sur mon téléviseur LG (smart TV), j'ai voulu caster un épisode d'une série au départ de mon téléphone. Le partage d'écran fonctionne correctement et les appareils sont connectés, mais quand je lance un épisode HBO (ou même un programme VOOtv), l'écran devient noir et je n'ai que le son sur la télé. Est-ce un problème de droits ? Ou de version de logiciel sur la TV LG ?

Quelqu'un a-t-il eu le même souci et a-t-il pu trouver une solution ?

Merci :-)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Yannick H 

pourriez vous donner les informations sur le modèle exact de votre tv ? 
vous parlez de cast , le système du tv ou vous passez par un autre appareil Google ? 

Le simple partage d’écran n’autorise pas les contenus protégés par drm (en général). 
je vous conseillerais d’investir dans un Chromecast sous Google Tv, les blancs qui existent en 4k ou en HD. 
voo vend le modèle HD par exemple : 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/options/tv-light-et-chromecast.html

Promeneur

• 

17  messages

il y a 1 mois

Bonjour et merci pour votre réaction et vos conseils. 

Le modèle de la télévision est LG webOD TV UH603V.

C'est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier de l'accès à HBOmax sans investissement supplémentaire. 

J'ai en effet uniquement tenté de caster à partir de mon smartphone, en passant par les paramètres miracast. Ce qui est curieux est que cela fonctionne, j'ai par exemple l'écran de mon téléphone qui s'affiche avec toutes les apps. Mais si je lance HBOmax ou Vootv+, je n'ai plus que le son.

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 1 mois

@Yannick H 

Votre tv date de 2016, ce n’est pas fort récent et le service et l’app « hbo max » n’ont rien à voir avec voo.
Si votre tv ne propose pas l’app max directement dans son store c’est simplement qu’elle est trop ancienne.

Donc à part le CC Google ou autre box similaire sous Android / Google tv ou Apple TV, il n’y a pas d’autres solutions. 
pour miracast, ce système n’est plus supporté depuis longtemps chez voo et autres fournisseurs de contenus aussi …

(Modifié)

Promeneur

• 

17  messages

il y a 1 mois

D'accord, je pensais bien en effet que c'était un problème de compatibilité matérielle. Quand je parlais de HBO max en rapport avec voo, pour moi cela est bel et bien lié puisque l'abonnement offert à HBOmax fait partie de l'option betv comprise dans mon pack trio.

Merci encore pour vos réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...