Apprenti
•
109 messages
pour la chaîne C8 vers la chaîne Cstar le 1 mars 2025
bonjour,
cette question est pour les personne qui travail chez voo qui s'occupe de la programmation des chaines
A partir du 1er mars sera la chaîne Cstar qui va prendre la place de C8.
mais la chaîne Cstar est déjà dans l'offre de base.
mais pourquoi que voo n'a pas mis une autre chaîne qui est pas dans l'offre de base a la place de C8.
Comme la chaîne TFX comme ça aurai eu toute les chaînes du groupe de TF1 avec Voo ?.
que mettre une chaîne qui est déjà dans l'offre.
Petite info cette question est pour les personnes qui travail chez vous.
parce que je connait une personne qui se fait passé qui travail chez voo.
je ne vais pas dire son profil mais elle va se reconnaitre dans ce message : RL.
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @largo,
C'est en effet la chaîne CStar qui prendra le positionnement de l'ancienne place de C8 dans la programmation. À la place, c'est la chaîne Radio Contact Max qui entrera dans la nouvelle grille des chaînes. Ce changement aura lieu le 4 mars.
Je pense que l'information devrait être présente dans la prochaine Newsletter.
Concernant le Forum, il est communautaire, chaque intervenant a la possibilité de s'exprimer, qu'il soit du personnel VOO ou non. Cela ne veut pas dire que les intervenants se font passer pour des Officiels s'ils donnent leur point de vue.
Aucun membre de la communauté n'a jamais prétendu travailler officiellement pour VOO alors que ce n'était pas le cas, je vous rassure 😊
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 1 mois
@Simon B merci pour votre réponse.
mais j'ai une autre question pour vous.
pourquoi mettre Cstar a la place de C8 que la chaîne Cstar il y a de la musique toute la journée jusque 20 h 25.
ça aurai été mieux de mettre une chaîne qui a des progrommes que une chaîne qu'il y a que de la musique toute la journée.
en plus il y a pas grand chose sur la chaîne Cstar.
j'espère que voo va trouvé une solution pour mettre une autre chaîne a la place de Cstar avec un bon programme.
sans oublie que depuis un bon moment, il y a plus rien en Tv.
je trouve ça bien triste.
Voo devrais mettre une chaîne que les autre opérateur n'a pas comme sera plus cool.
une chaîne que je ne regarde jamais c'est comédie central qui est dans le bouquet fun family.
libre a voo de revois ses offres de chaînes.
il ne faut pas enlevé les chaînes suivante que j'aime comme : Warner TV, syfy, paramount network, TCM cinéma, manga tv.
les chaîne que je viens de dire ici au dessus. j'aime ses chaînes là.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Petite remarque, les habitués du forum qui répondent souvent savent généralement de quoi ils parlent parce qu'ils ont régulièrement des contacts avec les gens de voo, je ne vois personne parmi ces se faire passer pour des employés de voo.
Concernant les chaines, il faut bien comprendre que proposer une chaine se fait après des négociations et qu'elle sont toujours payantes, parfois pour offrir une chaine qui pourrait intéresser des clients, le distributeur de cette chaine a des exigences comme par exemple imposer de payer pour une autre chaine inintéressante du même groupe ou refuser d'être distribuée dans un même bouquet qu'une chaine concurrente.
Bref, pas toujours simple de remplacer une chaine du jour au lendemain et sans impact sur le prix de l'abonnement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
Hello… je viens de voir ce commentaire
@Marcs
Je pense que @largo parle de moi (probablement ?) parce en tant qu’habitué du forum depuis + de 9 ans , je fais partie des 3 clients « modérateurs » et top experts sur le forum voo et que j’interviens souvent en l’absence des officiels voo.
Ce n’est pas se faire passer pour un officiel ça mais faire respecter le règlement en leur absence.
Il a déjà eu des remarques de ma part ou un rappel à la charte pour une raison ou une autre, rien de bien grave sinon il aurait été averti (ou banni).
Tout cela est bien inscrit noir sur blanc dans la charte du forum voo qu’il n’a pas lu jusqu’à la fin, je pense.
De plus il n’a même pas le courage de citer « la personne » dans ses affirmations mais bon passons…
Sur ce, bonne journée à tous !
(Modifié)
0
0
FrancThys
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 mois
Pourquoi ne pas mettre W9 pour remplacer C8 ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
Bonsoir, @FrancThys
cela a déjà été évoqué ici :
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/chaine-w9-sur-voo/5e53d5534cf00d702b508183
0
0
largo
Apprenti
•
109 messages
il y a 1 mois
@FrancThys la chaîne W9 fait partir du groupe de M6.
c'est le M et le 6 qui est mis à l'envers M6 = W9.
c'est comme en blegique avec RTL.
QUi a RTL TVI, RTL club, RTL plug, RTL district et RTL play.
le groupe M6 et le groupe RTL c'est la même famille.
maintenant il faut vois si RTL va demandé les droit pour diffuser ce programme.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 mois
Hello,
Comme les chaînes de RTL Belgique rediffusent à tire-larigot des émissions françaises qui sont déjà passées sur m6 ou w9 ou autres chaînes de leur groupe, je ne vois pas bien arriver ces chaînes françaises du même groupe que RTL en Belgique …
Personnellement en plus de voo, j’ai aussi la TNT française et je ne regarde jamais les émissions sur les chaînes de RTL pour revoir 2-3 fois +/- les mêmes trucs…
0
0