Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.4K

(2248)
Question concernant HBO

Bonjour à tous, J'ai accès à betv en option inclus dans le pack giga max et n'ayant pas trop suivi le forum pendant un moment je me demandais comment fallait il faire pour pour avoir accès à la plate-forme HBO le 11 juin ?. Va t'on recevoir un identifiant ou faut il passer par betv go ? Car par ce

Question

359

1

0

Solution acceptée

Accès VOD et chaines avec abonnement

Bonjour, Depuis hier je n ai plus accès à la VOD pour les chaines auquelles je suis abonné depuis des années (Be tv, Be Ciné, TCM,...). De plus sur l application Voo Tv + je n ai plus accès aux chaines auxquelles je suis abonné (Be Tv, Eleven, ...)

Problème

73

4

0

Future suppression de chaines ?

Hello tout le monde, Sur bel-com.be, un utilisateur indique avoir reçu récemment un courriel de Voo annonçant la suppression prochaine de plusieurs chaines de l'offre TV. Quelqu'un aurait-il plus d'infos là-dessus ? Merci d'avance ! 🙂

Question

215

5

0

Solution acceptée

Mauvais signal TV

Bonjour. Cela fait plusieurs semaines que le signal TV se dégrade progressivement. Apparition de pixels, partie de l'image figée, gros carrés, ... Je n'ai effectué aucun travaux. Le phénomène s'accentue. J'habite à La Louvière. Toutes les chaînes sont impactées (TF1, France 2, RTL, La Une, TIPIK, et

Problème

97

6

0

Mauvaise réception du signal RTL-TVI depuis quelques semaines

Apparition de "gros cubes" dans l'image, son déformé, puis perte totale du signal pendant plusieurs minutes. Ce problème se règle tout seul, le reset de la box ou du modem ne change rien.

Problème

243

7

0

LN24 est-il disponible chez VOO ?

Je suis résident dans une maison de repos à Rixensart. Le home a bien un service VOO. J'ai bien une série de chaines classiques dans ma chambre (très peu par rapport à l'offre habituelle VOO) mais je ne parviens pas à trouver la chaine LN24. Est-ce normal ? Y a-t-il une raison ? Pouvez-vous m'aider

Question

240

6

0

Solution acceptée

Raccordement d'un deuxième téléviseur.

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur PEAQ PTV 24 gh-5024C, pour m'en servir comme second téléviseur ,je l'ai raccorder sur le câble coaxial Tv, sans la box tv, et j'ai beau lors de l'installation  mettre diffèrent code ID réseau 1211-1212 il trouvent les chaines , mais lorsque je veux reg

Question

198

2

0

Solution acceptée

Chaînes tv sur TV sans décodeur ?

Bonjour, J'ai 3 TV. Une avec la box évasion. La seconde avec voo box. La troisième sans décodeur. Est il possible de capter les chaînes sur la troisième TV sans décodeur ou carte TV? Merci d'avance. Bon dimanche

Question

410

10

0

Solution acceptée

Changement de mon Extra TV gratuit

Bonjour Ce matin j ai changé d extra tv. Passer de betv à voo sport world. Je sais c est férié mais est ce que quelqu'un peut m aider merci d avance

Question

163

3

Nouveau signal et TV Samsung UE32J4500AW

Bonjour à tous, Je tente depuis hier de réaliser la mise à jour en numérique mais aucune chaîne n'est détectée. En analogique, 3 chaines sont détectées (carrés de couleurs différentes et musique Voo)Ma tv est une Samsung UE32J4500AW. Sa mise à jour est bien réalisée. Quelqu'un aurait-il une idée?

Question

288

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...