Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2125)
I

Solution acceptée

Deezer Spotify et les autres.

Bonjour, On aurait pu appeler cela de la MADA (musique à la demande par abonnement) ou de la SMOD (subscription music on demand) mais ces termes n'existent pas. Avec un V comme dans Vidéo, ça marche (VADA, SVOD) mais avec un M comme dans Musique, non. Là-dessus, je ne sais pas quel titre donner à

Question

298

27

0

Solution officielle

VTM est-il disponible chez VOO

je suis nouveau client depuis 3 jours. Pourquoi ne puis je pas voir VTM et les PLAY?

Question

162

6

0

Solution acceptée

Souci de Niveau de signal sur TV

Bonjour à tous, J'ai le plaisir de servir de technicien pour la TV de ma mère (agée). Après voir mis un câble coax de compétition, j'ai remédié à la pixellisation (merci à ce forum pour ses conseils). Via sa carte, j'obtiens sur sa TV une qualité de signal de 100%. Cependant le niveau de sign

Question

78

3

0

Installation Nouveau signal Sharp Aquos 40BJ5E

Bonjour, je possede une Sharp Aquos 40BJ5E, qui n a pas été branchée au cable depuis son achat en 2020, elle servait de m9niteur de jeux. Je l’ai nstallée dans ma cuisine suite au décès prematuré de ma Philips ambilight qui avait au moins 8 ans. Je la branche sur le meme cable et je n’ai rien. Apres

Question

76

5

0

Souci de réception télé sur France 2

On a beaucoup de coupures à la réception de l'émission de Johnny sur A2

Problème

68

7

0

Solution acceptée

Diffusez-vous la Championship ?

Bonjour, Est-ce qu’une chaîne distribuée par VOO diffuse la championship (division 2 anglaise de football)? Merci pour votre réponse.

Question

45

7

0

Mauvaise image sur TMC sur la commune de Chatelet

bonjour ses pour savoir si vous avez des problème aux niveaux de TMC les image parte souvent a la tv pourtant on a fait es mise a jour aux vecorter et sa le fait encore ses pour le ************* Edit Modérateur : Votre adresse a été supprimé car les informations privées ne doivent pas apparaitre

Question

33

1

0

Problème d'image TV lors d'intempéries

Bonjour, à chaque grosse ondée (et il y en a pour le moment), coupures d'images et pixellisations importantes. Si je téléphone au Service technique, ils vont encore m'envoyer un technicien à domicile alors que le problèmes ce sont des amplis les poteaux qui prennent l'eau (ligne aérienne). Tout le q

Problème

72

16

0

Solution acceptée

VooCorder - mise à jour ?

Bonjour, J'ai un VooCorder. Ma TV est en panne depuis plusieurs mois. J'ai regardé VOO sur mon laptop pendant ce temps, mais là, je viens de me décider à acheter une nouvelle TV. Je branche tout et je n'ai que quelques chaines (La Trois, TéléSambre, Antenne Centre). Pour les autres chaines, j'ai ce

Question

56

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...