
Promeneur
•
25 messages
Connection HBO
Bonjour, j’ai l’option BETV mais je n’arrive pas à activer HBoMax il ne reconnaît pas mon numéro de client.

Promeneur
•
25 messages
Bonjour, j’ai l’option BETV mais je n’arrive pas à activer HBoMax il ne reconnaît pas mon numéro de client.
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 26 jours
Bonjour,
Peut-être voir sur la page d'aide de vooassistance Profiter de HBO Max chez VOO mais j'avoue ne plus trop me rappeller si c'est bien la procédure que j'avais suivi.
0
0
alessakblog
Promeneur
•
25 messages
il y a 24 jours
Bonjour c’est ce que j’ai fait mais il ne reconnaît pas mon numéro d’abonné
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 24 jours
Hello @alessakblog
avez vous créé votre compte betv go ?
Pour la création, avez vous tenté sans les deux zéros devant votre numéro de client ?
(Modifié)
0
0
alessakblog
Promeneur
•
25 messages
il y a 23 jours
Oui c'est ce que j'ai fait...
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 23 jours
@alessakblog
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne soirée à vous
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 23 jours
Bonjour @alessakblog,
Un délai de 24 heures est parfois nécessaire pour accéder à HBO MAX après la création du compte BE TV GO.
Votre compte BETV GO est déjà actif et vous y avez accès sans aucune difficulté ou le problème d'identification est via la plateforme BETV GO ? N'hésitez pas à faire "mot de passe oublié" et si le souci persiste alors contactez notre support technique, ils pourront faire une analyse plus détaillée 🙂
0
0