
Promeneur
•
31 messages
extra tv inclus
Bonjour,
1 ère bizarrerie,
Lorsque je me connecte à myvoo avec le pc et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet family fun
Lorsque je me connecte à l'appli myvoo avec mon smartphone et que je consulte mes options, j'ai pour extra tv inclus le bouquet Be tv
2e problème, De toute façon, lorsque je veux regarder une des chaînes à la télé, aussi bien pour family que Be, il y a le bouton "s'abonner" qui s'affiche et je n'ai pas osé aller plus loin (accepter les conditions) pour éviter de m'engager pour un mois inutilement.
Finalement je souhaiterais Be tv dans mon pack trio
Merci d'avance


Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 18 jours
Bonjour à tous !
@bebertoap C'est très étrange comme situation. Avez-vous vérifié si le numéro de client myVOO est le même sur votre ordinateur et sur votre smartphone ? Cela pourrait expliquer la différence entre les deux options TV incluses.
Pour bénéficier d'un extra TV offert, vous devez avoir un contrat TRIO, QUATRO MAX ou GIGA MAX, cela ne fonctionne pas avec les SUPER RELAX ou LIGHT.
Si vous avez un doute concernant votre contrat actuel et le contenu de celui-ci, n'hésitez pas à contacter notre support comme indiqué par @roylion15.
@Gunslinger Ce forum appartient à VOO et nous restons disponibles pour répondre à des questions plus générales que celles liées directement à un dossier client (par exemple, il n'est plus possible pour nous d'analyser une ligne internet ou un contrat puisque nous n'avons plus les accès nécessaires via ce canal). 🙂
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 21 jours
Bonjour @bebertoap
Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support direct ou personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger, WhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
(Modifié)
0
Gunslinger
Promeneur
•
4 messages
il y a 21 jours
Bonjour cher amis comme dit précédemment même si ce forum est enregistré avec le domaine Voo.be
ce site n’a rien avoir avec Voo .
merci donc d aller vous plaindre sur le forum Astel .
cordialement…
0
bebertoap
Promeneur
•
31 messages
il y a 18 jours
Bonjour
Effectivement j'ai le trio light ce qui explique que je n'ai pas accès aux chaînes en question 🥴
Du coup l'incohérence entre les deux myvoo n'a plus tellement d'importance.
Merci et bonne soirée
0