Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 18 novembre 2025

Film cadeau du mois de novembre

J ai téléphone plusieurs  fois chez vous  pour vous expliquer  que je n avais pas droit au film gratuit du mois de novembre (haut les mains) qu il faisait  inscrit sous le film  que je devais m abonner hors comme c est un film cadeaux  il y a comme un problème, merci

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 23 jours

Moi non-plus je n'ai pas droit au fils gratuit du mois! Il est affiché mais en payant!

Que se passe-t-il ???

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 23 jours

Le problème  est-il  résolu?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 23 jours

Le problème  toujours pas résolu 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 23 jours

Pas de réponse  à  ma question 

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 23 jours

Hello@Lorrimier @Bonhivers Marianne 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum VOO :

https://forum.voo.be/page/la-charte


Je n’ai pas vu le film gratuit du mois non plus sur Voo tv+ en passant. 

Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger,WhatsApp ( +32455183447 ).

bonne soirée à vous 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 22 jours

J ai Déjà  téléphoné fait des mails n importe ou rien ne se passé c est pas pour le film c est par principe je suis déjà un ancien abonné je n ai jamais eu de cadeaux comme les nouveaux merci, 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 22 jours

Bonjour à tous !

 

@Lorrimier@Bonhivers Marianne, pourriez-vous vérifier si le film est toujours visible comme payant ? Nous avons fait une remontée en interne et le problème semble avoir été résolu cet après-midi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...