Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 9 octobre 2025

TV Philips promo VOO 2023 - écran avec lignes horizontales - refus de garantie par Philips

Bonjour, J'ai bénéficié de la promotion VOO qui permettait l'acquisition d'une TV Philips fin 2023. Depuis quelques semaines, la TV présente des lignes horizontales sur l'écran. J'ai contacté Philips puisque la garantie de deux ans est, dans mon cas, toujours en cours. Philips a clôturé ma réclamation en répondant, sans arguments, que la garantie n'était plus en cours et que j'étais priée de contacter un réparateur. Pouvez-vous m'aider ? 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Vérifiez si votre appareil est réellement encore sous garantie en regardant cette page de vooassistance

Livraison et garantie du matériel offert par VOO

Voir la partie  "que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne / matériel lié aux produits fixes"

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 jours

Grand merci pour votre réponse. Je disposais de cette information, mais je n'ai pas de date de livraison sur le contrat de produit. En effet, pour obtenir le document relatif au pack incluant la TV, je dois cliquer sur un onglet  Pack 12/12/2023 (qui est la date de livraison, environ), mais une fois le clic fait et le document visible, cette date n'est ensuite pas reprise sur le document lui-même, et donc Philips me demande la preuve de la date de livraison, ce que je ne peux fournir. Je viens de demander une attestation pour cette date de livraison à VOO, en espérant la recevoir. Cordialement

Officiel VOO

• 

168  messages

il y a 1 jour

Bonjour @TRIMPONT

N'hésitez surtout pas à contacter les réseaux sociaux ou à composer le numéro de téléphone 078/50.50.50 pour obtenir ce genre d'information, car ils sont là pour vous aider et vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. 😊

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 jour

merci Kevin H. Je n'y manquerai pas si je n'ai pas de réponse à ma demande.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...