Promeneur
•
3 messages
TV Philips promo VOO 2023 - écran avec lignes horizontales - refus de garantie par Philips
Bonjour, J'ai bénéficié de la promotion VOO qui permettait l'acquisition d'une TV Philips fin 2023. Depuis quelques semaines, la TV présente des lignes horizontales sur l'écran. J'ai contacté Philips puisque la garantie de deux ans est, dans mon cas, toujours en cours. Philips a clôturé ma réclamation en répondant, sans arguments, que la garantie n'était plus en cours et que j'étais priée de contacter un réparateur. Pouvez-vous m'aider ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Vérifiez si votre appareil est réellement encore sous garantie en regardant cette page de vooassistance
Livraison et garantie du matériel offert par VOO
Voir la partie "que faire si le matériel reçu ne fonctionne plus correctement ou tombe en panne / matériel lié aux produits fixes"
0
TRIMPONT
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Grand merci pour votre réponse. Je disposais de cette information, mais je n'ai pas de date de livraison sur le contrat de produit. En effet, pour obtenir le document relatif au pack incluant la TV, je dois cliquer sur un onglet Pack 12/12/2023 (qui est la date de livraison, environ), mais une fois le clic fait et le document visible, cette date n'est ensuite pas reprise sur le document lui-même, et donc Philips me demande la preuve de la date de livraison, ce que je ne peux fournir. Je viens de demander une attestation pour cette date de livraison à VOO, en espérant la recevoir. Cordialement
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
168 messages
il y a 1 jour
Bonjour @TRIMPONT,
N'hésitez surtout pas à contacter les réseaux sociaux ou à composer le numéro de téléphone 078/50.50.50 pour obtenir ce genre d'information, car ils sont là pour vous aider et vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. 😊
0
TRIMPONT
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 jour
merci Kevin H. Je n'y manquerai pas si je n'ai pas de réponse à ma demande.
0
0