
Promeneur
•
6 messages
Activation BeTV Offert avec Pack Duo TV & Internet
Bonjour,
Je suis passé de Proximus à VOO il y a quelques jours et jusqu'à présent aucun souci sauf pour l'activation de BETV.
J'avais droit avec mon abonnement à Sudinfo & BeTv, pas de souci pour sud info mais impossible de voir ou avoir BETv gratuitement, quand je chercher sur mon compte je vois que je peux l'activer mais on me demande de cliquer sur activation à 25 euros et pas envie d'avoir une mauvaise surprise.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour avoir accès pendant un an à BeTv ?
Merci bien :)
Simon B
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @CollardNicolas,
En effet, je vois que l'option "Be tv offert pendant 12 mois" n'avait pas été activée. Navré pour cela !
Je viens de faire le nécessaire, le bouquet sera actif d'ici quelques minutes 😊
0
CollardNicolas
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
Un grand merci pour votre réactivité ! Je vois que maintenant tout fonctionne bien chez moi et cela est grâce à vous :)
J'aurais une dernière question, si le service ne me plait pas ou que je ne l'utilise presque pas, que se passe-t-il a la fin des douze mois ? Dois-je moi même faire quelque chose pour demander à l'annuler pour ne pas être débité le mois suivant ou est-ce que le service s'arrête automatiquement si je ne fais rien de mon côté ?
En vous remerciant encore une fois,
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 8 mois
Il faudra tout de même, par sécurité, nous demander de le supprimer quelques jours avant la fin de la gratuité 🙂
0
CollardNicolas
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 mois
Qui sait, peut-être que cela n'arrivera même pas ;)
En tout cas, je tiens encore à vous remercier tous les deux pour vos réponses apportées et dans un temps très très court, merci encore à vous.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 8 mois
Je l'espère 🙏
Avec grand plaisir 🙂 Nous essayons toujours de faire au plus vite et au mieux.
En cas de besoin, n'hésitez surtout pas.
Belle soirée et excellent week-end à vous 🌥️
0
0
CollardNicolas
Promeneur
•
6 messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce mail pour demander l’arrêt du pack BeTV offert. Je vais être honnête je ne m’en sers pas du tout et je préfère faire la résiliation maintenant pour éviter d’être facturer d’ici quelques mois.
Pourriez vous faire cela et m’envoyer une preuve de confirmation s’il vous plaît ?
En vous remerciant grandement et en vous souhaitant une très bonne semaine,
Nicolas Collard
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Bonjour @CollardNicolas,
Est-ce que vous êtes certain de vouloir le stopper dès maintenant ?
Car il est toujours offert jusqu'au 31.01.2026.
Vous pouvez vous placer un rappel, par exemple dans votre téléphone et nous recontacter début janvier ?
Cela permettrait de tout de même tenter de l'utiliser de temps en temps.
Cependant, si vous souhaitez vraiment l'arrêter, je peux l'encoder pour que ce soit le cas au 1.10.
0
0
CollardNicolas
Promeneur
•
6 messages
il y a 12 jours
Oui, vous pouvez le stopper, car j'en ai vraiment pas l'utilité. En vous remerciant une nouvelle fois.
Nicolas Collard
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Pas de souci, c'est en ordre 🙂
Vous allez recevoir votre contrat par mail dans la journée et Betv sera supprimé ce 30.09.
0
0
CollardNicolas
Promeneur
•
6 messages
il y a 12 jours
Merci pour la qualité et la rapidité de votre service.
Bonne journée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 12 jours
Avec plaisir 🙂
Je suis là pour ça.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée à vous ☀️
0
0