C

vendredi 31 janvier 2025 15:17

Activation BeTV Offert avec Pack Duo TV & Internet

Bonjour,

Je suis passé de Proximus à VOO il y a quelques jours et jusqu'à présent aucun souci sauf pour l'activation de BETV.

J'avais droit avec mon abonnement à Sudinfo & BeTv, pas de souci pour sud info mais impossible de voir ou avoir BETv gratuitement, quand je chercher sur mon compte je vois que je peux l'activer mais on me demande de cliquer sur activation à 25 euros et pas envie d'avoir une mauvaise surprise.

Pourriez-vous me dire comment procéder pour avoir accès pendant un an à BeTv ?

Merci bien :)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @CollardNicolas,

En effet, je vois que l'option "Be tv offert pendant 12 mois" n'avait pas été activée. Navré pour cela !

Je viens de faire le nécessaire, le bouquet sera actif d'ici quelques minutes 😊

3  messages

il y a 1 mois

Un grand merci pour votre réactivité ! Je vois que maintenant tout fonctionne bien chez moi et cela est grâce à vous :)

J'aurais une dernière question, si le service ne me plait pas ou que je ne l'utilise presque pas, que se passe-t-il a la fin des douze mois ? Dois-je moi même faire quelque chose pour demander à l'annuler pour ne pas être débité le mois suivant ou est-ce que le service s'arrête automatiquement si je ne fais rien de mon côté ?

En vous remerciant encore une fois,

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Il faudra tout de même, par sécurité, nous demander de le supprimer quelques jours avant la fin de la gratuité 🙂

3  messages

il y a 1 mois

Qui sait, peut-être que cela n'arrivera même pas ;)

En tout cas, je tiens encore à vous remercier tous les deux pour vos réponses apportées et dans un temps très très court, merci encore à vous.

Officiel VOO

• 

1.4K  messages

il y a 1 mois

Je l'espère 🙏

Avec grand plaisir 🙂 Nous essayons toujours de faire au plus vite et au mieux.

En cas de besoin, n'hésitez surtout pas.

Belle soirée et excellent week-end à vous 🌥️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...