Apprenti

Apprenti

• 

100  messages

jeudi 20 mars 2025

Eurosport sur Orange Belgique.... ?

Bonjour

Saviez vous que les chaînes Eurosport 1 et 2 étaient disponibles sur le réseau Orange ?

Et chez Voo toujours silence radio ?

Voici un screenshot du site www.digitalbitrate.com.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 mois

Apprenti

• 

100  messages

il y a 6 mois

Salut

Oui jai bien spécifié que c'était sur le reseau Orange Belgique

Tu mets un lien d'une liste tv datant de avril 2018 ?

J'ai une liste de juillet 2024 mais ce n'est toujours pas à jour.

Je leur ai signalé.

Personnellement je trouve que l'offre tv devient intéressante chez Orange.

Ça bouge pas comme chez Voo

(Modifié)

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 mois

Oui 2018 …

sur le réseau Télénet (en Wallonie) ex numéricable … c’était dispo depuis longtemps comme en Flandres …

mais cela arrive apparemment aussi sur le réseau d’ Orange  (câble VOO/Brutele). Personne n’a rien annoncé, je ne sais pas si elles sont réellement déjà disponibles chez les clients …

(Modifié)

Apprenti

• 

100  messages

il y a 6 mois

Oui tout à fait car le scan des fréquences à été réalisé aujourd'hui sur le reseau à Liege...

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 6 mois

Oui je suis sur la région de Liège… je n’ai pas scanné le réseau chez moi , mais elles sont en crypté viaccess donc prévues pour Orange uniquement. 

Promeneur

• 

2  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Voo et ne dispose donc pas de l'offre Eurosport.

Etant donné que le 1er octobre 2025, VOO deviendra Orange Belgium, il serait logique que les chaines Eurosport soient disponibles en Wallonie dans le futur. Es-ce prévu prochainement ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

Je suis client de VOO en Wallonie et suis intéressé par les chaines Eurosport.

Etant donné que VOO deviendra Orange Belgium en date du 1er octobre 2025, je me demande si l'offre sera élargie pour recevoir ces chaines sportives. Et si oui, dans quels délais ?

Merci pour vos éclaircissements.

Officiel VOO

• 

242  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Esteban , nous n'avons à ce stade aucune info sur le sujet. Mais c'est en effet une bonne pertinente. 😌

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 20 jours

Hello @Esteban 

il y a déjà un autre sujet qui parle de cela 

https://forum.voo.be/conversations/voo-tv/avoir-eurosport-chez-voo/674466d9b35f1b6db34dec71

Les offres de chaînes Orange et VOO sont différentes et il y a des chaînes exclusives chez Orange que VOO n’aura probablement jamais.

Si vous voulez Eurosport 1 et 2, à mon avis ce sera uniquement possible en migrant votre pack Voo chez Orange ou souscrire à l’option eurosport via un abonnement à HBO max par internet. 
(Pas possible sur celui offert par Voo avec Betv) 

bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...