
Promeneur
•
1 message(s)
Où en est-on avec le foot international 2025 ?
A ce jour toujours aucunes infos concernant le foot sur DAZN, cela en devient triste et manque de sérieux de la part de VOO
Promeneur
•
1 message(s)
A ce jour toujours aucunes infos concernant le foot sur DAZN, cela en devient triste et manque de sérieux de la part de VOO
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 jours
Tout d'abord "Bonjour" @Christian 1814 (la courtoisie est de coutume sur ce forum)
Voir ce fil:
https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/droits-tv-pour-le-football/6874b49da2b1870ce1c1b92d
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 2 jours
Hello @Christian 1814
merci de relire la charte du forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
En effet le bonjour est de mise pour toute demande .
Ensuite je vous conseille de faire une petite recherche sur le forum avant de poster, vous auriez eu votre réponse car il y a déjà plusieurs sujets en cours sur ce problème.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Christian 1814,
Comme déjà répondu par la communauté, un sujet existe déjà pour cela. Nous préconisons un sujet par client lorsqu'il s'agit d'un souci personnel. Ici, comme c'est une question valable pour tous nos clients, vous pouvez consulter le sujet existant et le commenter, si vous trouvez cela pertinent.
La situation avec DAZN n'a pas évolué à ce stade.
0
0